Boutique duty free de l'aéroport de Mandalay Papaya80 · 22 janvier 2016 à 0:33 4 messages · 3 participants · 953 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 0:33 Boutique duty free de l'aéroport de Mandalay Message 1 de 4 · 951 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte la Birmanie par l'aéroport de Mandalay demain. Le site internet de l'aéroport indique bien qu'il y a une boutique duty free, sans plus d'informations sur ce qu'on peut y trouver.
Je voudrais juste ramener une petite bouteille de rhum de Mandalay à un ami, et je voulais passer au duty free histoire d'alléger la valise qui part en soute.
Mais il est peut etre plus sûr d'en trouver dans une superette en Ville, que me conseillez vous? Merci! | | | À: Papaya80 · 22 janvier 2016 à 4:55 Re: Boutique duty free de l'aéroport de Mandalay Message 2 de 4 · 931 affichages · Partager Bonjour, il y a bien des alcools dans la zone duty free par contre du rhum j’avoue que je n'ai pas fait attention. | | | À: Papaya80 · 22 janvier 2016 à 15:48 Re: Boutique duty free de l'aéroport de Mandalay Message 3 de 4 · 903 affichages · Partager Bonjour
J'ai acheté du rhum birman a l'aéroport de Rangoon, c'est donc possible qu'il y en ai a MandalayMais ne pas s'attendre aux enfilades habituelles de magasins des aéroports internationaux Ici il y a très peu de vols chaque jour et donc a peines 2 ou 3 échoppes qui vendent de tout (et pas de duty free)
Bon voyage | | | À: Eiger · 23 janvier 2016 à 17:35 Re: Boutique duty free de l'aéroport de Mandalay Message 4 de 4 · 883 affichages · Partager Bonjour et merci à tous les 2 pour vos réponses.
J'ai finalement acheté une grande bouteille de rhum dans une superette en ville et j'ai bien fait, car il n'y en avait pas à l'aéroport de Mandalay.
Quelques échoppes avant la salle d'embarquement effectivement, rien d'intéressant et tout est assez cher.
Merci encore et à bientôt! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |