Boxe à Bangkok: nouveau Lumpinee ou Ratchadamnoen Compaq · 18 septembre 2016 à 18:25 4 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | 18 septembre 2016 à 18:25 Boxe à Bangkok: nouveau Lumpinee ou Ratchadamnoen Message 1 de 4 · 842 affichages · Partager Bonjour,
Ma question est assez simple. Je passe par bangkok quelques jours et j'aimerais voir un match de boxe thai. Pour ceux qui connaissent les deux : le nouveau lumpinee et le ratchadamnoen; lequel est à faire en priorité ? J'ai vu que le nouveau lumpinee est assez loin du centre de bangkok donc cela est aussi à prendre en compte mais s'il vaut vraiment le coup par rapport au ratchadamnoen, il n'y a pas de soucis :)
Merci pour vos réponses. | | | À: Compaq · 18 septembre 2016 à 18:43 Re: Boxe à Bangkok: nouveau Lumpinee ou Ratchadamnoen Message 2 de 4 · 771 affichages · Partager Bjr effectivement lumpini tres loin et complique sans un transport qui vous depose et vienne vous recuperer sans mentionner e traffic du vendredi samedi soir a bangkokc est vrai que le tout nouveau lumpini a perdu le charme d antan
question de date lummpini les mardi vendredi samedi le Ratchdamoen c est lundi mercredi jeudi et dimanche | | | À: Jungletroll · 18 septembre 2016 à 22:16 Re: Boxe à Bangkok: nouveau Lumpinee ou Ratchadamnoen Message 3 de 4 · 758 affichages · Partager Ok. Merci de ta réponse. Je ne reste pas bcp de temps sur Bangkok donc j'irais voir de la boxe thai un mercredi. Le Ratchadamnoen a donc objectivement plus de charme que le stade flambant neuf de Lumpinee ? D'un point de vue pratique il me semble effectivement être un meilleur choix. | | | À: Compaq · 18 septembre 2016 à 22:18 Re: Boxe à Bangkok: nouveau Lumpinee ou Ratchadamnoen Message 4 de 4 · 756 affichages · Partager Ou bien je peux me rendre au lumpinee un mardi. C'est soi mardi au lumpinee soi mercredi au ratchadamnoen. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |