Bonjour,
Je ne peux pas te répondre sur le Breakout de
Kuala Lumpur. Mais j'ai fait Escape Hunt à
Bangkok et c'est apparemment le même principe.
C'est un jeu de rôle où on se met dans la peau d'un détective et on essaie de résoudre une énigme avec indice etc,...
On est enfermé dans une pièce pendant 45min (ou plus suivant le mode de jeu que l'on choisi) et on ne peut sortir que quand on résout l'énigme (ou à la fin du temps imparti bien sûr).
Je recommande ce genre d'activité si on a un peu de temps, c'est vraiment marrant.