Bourse pour partir étudier à l'université de Sao Paulo? Momo778 · 1 octobre 2010 à 17:41 2 messages · 2 participants · 1 682 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 17:41 Bourse pour partir étudier à l'université de Sao Paulo? Message 1 de 2 · 1 682 affichages · Partager Slt à ts ls voyageurs  !
Voilà je m'appelle Morgane et je vais partir a Sao Paulo pour pour étudier la-bas à l'université sans programme d'échange avec une université française. Je me demandais si il y avais un organisme gouvernemental ou non qui offrais des bourses ou finançait des études ds une université étrangère??
D'autre ce sont déjà retrouvés dans la même situation?? merci | | | À: Momo778 · 12 décembre 2010 à 18:01 Re: Bourse pour partir étudier à l'université de Sao Paulo? Message 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager Salut Morgane,
Tu pars quand exactement? Moi je vais à Sao Paulo en Janvier pour faire un semestre à l'USP. La région Rhône propose la bourse Explo'RA qui te permet d'avoir 380€ par mois mais il faut faire la demande assez tôt quand même. Si tu pars au prochain semestre, ça va être juste. Si t'habite pas en Rhônes Alpes, il doit y avoir équivalent dans ta région...
A+ Romain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |