Eva21 · 13 juillet 2011 à 12:10 3 messages · 3 participants · 2 154 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 12:10 Problème pour partir étudier à Belo Horizonte Message 1 de 3 · 2 150 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais me rendre le plus rapidement possible a Belo Horizonte. Encore étudiante le seul moyen de m'y rendre a long terme est dans le cadre de mes études. Le seul problème est que je ne parle pas du tout portugais...  . Je voulais donc savoir si il y avait des écoles ou universités ou les cours sont en anglais Ou alors quelles universités française (de Paris si possible) font des échanges en L3 dans le domaine commercial avec Belo Horizonte. Merci de votre aide, | | | Bom noite tudo bem ?
Le seul problème est que je ne parle pas du tout portugais...  .
naõ e dificil falar português e aprender tambem.  Les étudiants brésiliens s'ils veulent apprendre l'anglais ils vont à l'étranger. Je doute qu'il y ait des écoles en langue anglaise peut-être à Sao Paulo mais à Belo Horizonte j'y crois pas trop
Je voulais donc savoir si il y avait des écoles ou universités ou les cours sont en anglais
regarder dans paginas vermelhas et sur la zone de Belo Horizonte mais je doute que tu trouves...
www.webbusca.com.br/...orizonte_escolas.asp www.eabh.com.br/ | | | Avant de partir il faudra demander ton visa d'étudiant qui passe par une procédure de 2 à 3 mois  auprès du consulat du Brésil à Paris....voir le détail sur le site du consulat | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |