Brésilienne désirant immigrer au Québec Zanasuiça · 18 avril 2008 à 3:10 9 messages · 3 participants · 1 299 affichages | | | | 18 avril 2008 à 3:10 Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 1 de 9 · 1 295 affichages · Partager Bom jour J´envie de abitée avec mon fills ou Quebec Montrel. je suis Bresiliénne et mon fills il est suisseMais pour démmende unne atorisation de puis le Brésil ça vas durré 1 anée çest trop long. je envie de partir arrivée ou Quebec et aprés faire unne démende de residente de puis le Quebéc. Sora possible???ou je doit atendre un anée Merci pour quel quan pour me repondre Zana | | | À: Zanasuiça · 18 avril 2008 à 15:53 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 2 de 9 · 1 284 affichages · Partager moi, aussi je fait la meme j'ai 24 ans celibataire et j'aimerai partir vivre la bas tu as quel age toi | | | À: Dams31 · 19 avril 2008 à 3:57 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 3 de 9 · 1 278 affichages · Partager Merci por ton reposse.Occutopus Moi je 31 ans. Et toi tu Habbite ou? | | | À: Zanasuiça · 19 avril 2008 à 13:37 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 4 de 9 · 1 270 affichages · Partager en france mais je compte partire travailler au canada | | | À: Dams31 · 19 avril 2008 à 15:53 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 5 de 9 · 1 267 affichages · Partager bom jour Octupus,
je espere que tu trouve un bom jobe. tu as deje regardé pour les apartemets? A bien tot zana | | | À: Zanasuiça · 19 avril 2008 à 17:21 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 6 de 9 · 1 266 affichages · Partager pour les appartements je pense partir en colocation tu a prevu quoi toi ? | | | À: Dams31 · 19 avril 2008 à 21:34 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 7 de 9 · 1 261 affichages · Partager Salut, Je te dirai que c'est possible mais il y a deux choses. la première c'est de faire ta demande de ton pays de résidence donc le Brésil si je comprends bien et attende entre 9 à 18 mois pour obtenir ta residence. Sinon tu peux aussi venir ici avec un permis de travail et faire ta demande sur place. cela te prendra moins de temps mais il faudra t'assurer que tu auras un boulot car ce n'est pas évident cela. Pour se faire il faudra prouver à l'aide d'attestation vos anciens boulots et attendre trois mois dans ton nouveau boulot au Québec pour le faire. A+ | | | À: Dams31 · 20 avril 2008 à 2:46 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 8 de 9 · 1 256 affichages · Partager Bom jour Octopus Moi aussi je pense voir en locations un petit apart. A bien tot Zana | | | À: Rochoa · 20 avril 2008 à 2:53 Re: Brésilienne désirant immigrer au Québec Message 9 de 9 · 1 256 affichages · Partager Merci Ricy pour ton atention, je croire que je vais faire ma demende de puis d´ici et je vais atendre le tend. A bien tot Zana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |