Bonjour J'ai fait cette recherche il y a un mois, selon l'office du tourisme de Lille cette brochure n'est plus éditée depuis de nombreuses années et est donc en rupture. Peut-être aurez-vous plus de chance...
J'ai fait cette balade avec un groupe d'amis en 2012. Vous pourrez trouver sur ce lien le programme détaillé que j'ai conçu avec les infos sur un topoguide néerlandais mes.randos.velo.over-blog.fr/...-nord-108...
merci, la brochure est en rupture de stock depuis deux ans j ai contacté boulogne sur mer pareil merci pour le lien je vais m arranger avec une carte topo plus les differents sites
Je prévois de pratiquer la LF1 de boulogne-sur-mer jusque Haarlem pour ensuite rallier amsterdam, le tout en compagnie de ma moitié. Pour cela nous disposons d'une quinzaine de jour: environ 10 jours de vélo et le reste de visite. on a planifié ça pour...
Boulogne62 · 21 février 2012 à 11:42 · 6 participants · 3 704 affichages
Je desire partir en cyclo-camping au moi de mai de BOULOGNE SUR MER a ETRETAT avec escale a DIEPPE si vous avez parcours ou adresse de camping sympa pourriez-vous me transmettre par avance merci pierre
Mouset74 · 8 septembre 2010 à 14:37 · 4 participants · 3 515 affichages
Nous sommes une bande de potes qui allons faire la LF1 en octobre prochain. C'est un parcours entre Amsterdam et Boulogne sur mer. Essentiellement des pistes cyclables, tout ce que l'on aime. A l'issu de cela, nous voudrions rejoindre Paris par des routes...
Je vais entreprendre une semaine de vélo en partant du nord de Lille et je voulais rejoindre la piste qui va de Boulogne/mer à Den Helder en Hollande. Je n'arrive pas à trouver de site sur cette piste qui je sais, existe. Merci de m'indiquer le tracé...
Rouleàdroite · 5 janvier 2017 à 15:21 · 2 participants · 1 153 affichages
Randonnée Boulogne sur mer Rocamadour, vélo route randonneur, itinéraire (s) possible (s,) hors grands axes, étapes de 100 km environ, hébergements chez cyclotouristes? Réciproque possible. Merci de vos avis, randonnée prévue en septembre. Rouleadroite...