Sarah2271 · 25 janvier 2013 à 22:04 27 messages · 10 participants · 4 347 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 22:04 Budget pour New York en août 2013 Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 112 affichages · Partager Salut tout le monde! Mon ami et moi envisageons de partir à New York cet été en aout (nos disponibilités ne nous laissant pas d'autre choix) et voilà que je me pose beaucoup de question que je me permet de poser ici car il y a beaucoup de "connaisseur". J'ai réussi à nous trouver vol + Hotel pour 1248,06€ par personnes avec Go Voyage, connaissez vous ? Si oui quel sont vos "critiques"? Et ensuite j'aimerais savoir quel budget prévoir pour ce qui est des repas sorti (visite de monument, Brrodway... déplacement) et pour un peu de shopping, je ne compte pas refaire ma garde robe mais bon je suis une fille!  Et petite question pour ma curiosité : Savez vous combien coute le taxi??
Merci d'avance pour vos réponses! 
Ps : Je ne sais pas si c'est utile mais nous avons 26 et 22 ans... | | | À: Sarah2271 · 26 janvier 2013 à 0:36 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 083 affichages · Partager bonsoir, govoyages n'est qu'une agence de voyages par internet, l'important est de savoir quelle sera la cie aérienne, si c'est un vol direct et le nom de l'hotel. et pour le prix des taxis, cela dépend où tu vas. de l'aéroport à Manhattan, mieux vaut prendre le metro | | | À: Samsagace · 26 janvier 2013 à 8:41 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 039 affichages · Partager Merci samsagace de m'avoir répondu! Le vol n'est pas direct il y a une escale à Bruxelles à l'aller comme au retour. La compagnie est jet airways. Le nom de l’hôtel est "the pod hotel". Je suis ouverte à toute critique  Merci encore | | | À: Sarah2271 · 26 janvier 2013 à 9:27 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager Désolé mais avec des questions aussi vagues et inutiles, ça n'ira pas loin 
- Combien pour le shopping ? Qui peut savoir franchement  Tu peux t'acheter un slip ou une machine à laver, qu'est ce qu'on en sait..... ? - Combien coûte le taxi ? Ben en gros entre 30.000 et 40.000€. C'est le prix moyen d'une voiture. An non, tu voulais savoir le prix d'une course. Mais d'où à où ? Ben tiens, dis moi coûte le taxi en France par exemple    Ca me fait penser à un sketch : Quel âge avait Rimbaud | | | À: Sarah2271 · 26 janvier 2013 à 16:30 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 999 affichages · Partager Bonjour,
Pour les visites tu peux prendre un City PAss
Pour les repas, si tu ne fais pas de folies compte 30€ par jour et par personne.
Pour le taxi....ça dépend
Pour le shopping.....ça dépend encore plus | | | À: Sarah2271 · 26 janvier 2013 à 17:44 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 989 affichages · Partager Merci pour vos réponses!
Vazyvite certes mes questions n'étaient pas très explicite dans mon post, je voulais savoir en moyenne combien chacun dépense en pour du shopping non une machine à laver ne m’intéresse pas perso! Quand au taxi peu importe le prix qu'ils ont payer la voiture certes ça joue sur le trajet mais pour toi je reformule ma question : trouvez vous que c'est plus ou moins cher qu'en France? Mais je suis ravie que mon poste t'es fait rire 
Leelou75 merci pour l'info, effectivement ça dépend, je me demandais la moyennes que chaque personnes avait dépensé sans trop d’excès! Merci encore | | | À: Sarah2271 · 26 janvier 2013 à 18:43 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager combien dépense-t-on en shopping à Paris ? Chacun dépense en fonction de son budget et ce qu'il recherche, c'est trop vague comme question | | | À: Samsagace · 26 janvier 2013 à 19:48 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 961 affichages · Partager J'avoue | | | À: Sarah2271 · 26 janvier 2013 à 19:59 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager Bonsoir Sarah,
vol+hôtel, OUI.... mais combien de nuits ????
il faut TOUJOURS comparer la prestation globale offerte, et chaque poste par toi même !
Jean.
PS: Et pour l'hôtel tu as tripadvisor et bookingcom, etc... | | | À: Sarah2271 · 27 janvier 2013 à 21:07 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager Salut tout le monde! Mon ami et moi envisageons de partir à New York cet été en aout (nos disponibilités ne nous laissant pas d'autre choix) et voilà que je me pose beaucoup de question que je me permet de poser ici car il y a beaucoup de "connaisseur". J'ai réussi à nous trouver vol + Hotel pour 1248,06€ par personnes avec Go Voyage, connaissez vous ? Si oui quel sont vos "critiques"? Et ensuite j'aimerais savoir quel budget prévoir pour ce qui est des repas sorti (visite de monument, Brrodway... déplacement) et pour un peu de shopping, je ne compte pas refaire ma garde robe mais bon je suis une fille!  Et petite question pour ma curiosité : Savez vous combien coute le taxi??
Merci d'avance pour vos réponses! 
Ps : Je ne sais pas si c'est utile mais nous avons 26 et 22 ans...
Bonjour Sarah,
Nous partons aussi pour NY cet été je suis comme toi une grande question est le budget...
concernant le vol + l'hôtel nous en avons eu pour NY uniquement (car nous faisons Barcelonne/NY du 8 au 16 août puis NY/LA du 16 au 21 et snif LA/barcelonne) 1 500 € hotel proche de times square.
Pour les depenses : j'ai regardé pour visiter la Statue bien sur monter dans la couronne, l'Empire states Building, central park en calèche, une visite + messe gospel en bus, un tour d'hélico je compte 270 € par personne. Pour les repas 40 € par jour (petit dej inclus dans l'hôtel) et je ne suis pas une grosse mangeuse Pour le shopping je compte 1 500 €. Pour le spectacle a Brodway cela depend de ce que tu souhaites voir moi je mr tate pour Spiderman tarif 116 €, mais il y a des spectacles moins connus et moins recents pour ~35 €
Ceci n'est que mon avis bien sûr.
Tiens moi au courant si tu trouves des pistes stp | | | À: Girling · 28 janvier 2013 à 12:21 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 616 affichages · Partager Salut Stéphanie,
Pour le shopping je compte 1 500 €.
C'est là qu'on voit que la notion de budget shopping est hyper subjective.  1500 euros ! Waow !  Enjoy ! | | | À: Virginath · 28 janvier 2013 à 13:49 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 595 affichages · Partager Salut Stéphanie,
Pour le shopping je compte 1 500 €.
C'est là qu'on voit que la notion de budget shopping est hyper subjective.  1500 euros ! Waow !  Enjoy ! 
Sincèrement je n'ai aucune idée du montant sympa qu'il faudrait pour faire du shopping ça te semble beaucoup ? J'ai qq souvenirs à rapporter mais pas tant que ça, j'aimerais juste ne pas avoir à me priver si je vois un truc sympa.
J'ai tenté de poser la question à d'autres qui y sont déjà allés.... la réponse est tujours "cela dépend de ce que tu comptes acheter".... bah rien de particulier en fait. Si tu obtiens des réponses fais moi signe se serait hyper sympa.
| | | À: Girling · 28 janvier 2013 à 14:29 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager Sincèrement je n'ai aucune idée du montant sympa qu'il faudrait pour faire du shopping ça te semble beaucoup ? J'ai qq souvenirs à rapporter mais pas tant que ça, j'aimerais juste ne pas avoir à me priver si je vois un truc sympa.
Ca me semble ENORME ! 
Je ne sais pas si par souvenirs tu entends des t-shirts, tasses, magnets ou autres babioles... ? Après, se faire plaisir avec quelques t-shirts ou vêtements de marques qu'on ne trouve pas ici, ça fait partie du voyage, mais perso, je ne dirais pas plus de 200/300 dollars, et encore... ! Mais vraiment, cela dépend de chacun... et surtout, de ton budget !  (et n'oublie pas non plus la douane à ton retour en France... tu n'es pas censée revenir avec autant de marchandises achetées à l'étranger... De mémoire, c'est quelque chose comme 300 euros (ce qui fait déjà 400 dollars), mais fais une recherche sur le forum pour vérifier). | | | À: Virginath · 28 janvier 2013 à 15:22 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager Sincèrement je n'ai aucune idée du montant sympa qu'il faudrait pour faire du shopping ça te semble beaucoup ? J'ai qq souvenirs à rapporter mais pas tant que ça, j'aimerais juste ne pas avoir à me priver si je vois un truc sympa.
Ca me semble ENORME ! 
Je ne sais pas si par souvenirs tu entends des t-shirts, tasses, magnets ou autres babioles... ? Après, se faire plaisir avec quelques t-shirts ou vêtements de marques qu'on ne trouve pas ici, ça fait partie du voyage, mais perso, je ne dirais pas plus de 200/300 dollars, et encore... ! Mais vraiment, cela dépend de chacun... et surtout, de ton budget !  (et n'oublie pas non plus la douane à ton retour en France... tu n'es pas censée revenir avec autant de marchandises achetées à l'étranger... De mémoire, c'est quelque chose comme 300 euros (ce qui fait déjà 400 dollars), mais fais une recherche sur le forum pour vérifier).
Oups je n'avais à aucun moment pensé aux douanes, je pensais que pour des achats legaux il n'y avait pas de soucis... mon fils comptait changer 2000 € pour se refaire une garde robe avec des fringues que l'on ne trouve pas ici...
Et oui par souvenirs tu as vu juste je pensais a des bricoles.
Merci beaucoup je vais être vigilante | | | À: Virginath · 31 janvier 2013 à 16:19 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 487 affichages · Partager Sincèrement je n'ai aucune idée du montant sympa qu'il faudrait pour faire du shopping ça te semble beaucoup ? J'ai qq souvenirs à rapporter mais pas tant que ça, j'aimerais juste ne pas avoir à me priver si je vois un truc sympa.
Ca me semble ENORME ! 
Je ne sais pas si par souvenirs tu entends des t-shirts, tasses, magnets ou autres babioles... ? Après, se faire plaisir avec quelques t-shirts ou vêtements de marques qu'on ne trouve pas ici, ça fait partie du voyage, mais perso, je ne dirais pas plus de 200/300 dollars, et encore... ! Mais vraiment, cela dépend de chacun... et surtout, de ton budget !  (et n'oublie pas non plus la douane à ton retour en France... tu n'es pas censée revenir avec autant de marchandises achetées à l'étranger... De mémoire, c'est quelque chose comme 300 euros (ce qui fait déjà 400 dollars), mais fais une recherche sur le forum pour vérifier).
Coucou,
J'ai donc lu un peu à droite et à gauche des sujet sur les douanes et me voilà rassurée car il semblerait que s'agissant de vêtements ou de babioles il n'y à pas de soucis. L'électronique serait scruté scrupuleusement donc ouf je n'ai pas l'intention de faire ce genre de dépensesil semblerait toutefois qu'un budget shopping autour de 500 € soit déjà fort sympa je pensais ne prendre que des espèces je vais donc utiliser ma cb cela me paraît plus judicieux dans l'hypothèse ou je ne dépense pas la totalité.
J'ai abandonné l'idée de monter dans la couronne avec tristesse...Mais elle n'est pas accessible aux personne à mobilité réduite....tant pis cela ne gâcherà pas mon bonheur
As tu de nouvelles pistes?
À bientôt | | | À: Girling · 31 janvier 2013 à 17:20 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 479 affichages · Partager Pour les douanes c'est 430 € par personnes de plus de 15 ans, 150 € pour les moins de 15 ans.
J'avoue que je n'ai jamais respecté ces montants..... | | | À: Girling · 31 janvier 2013 à 17:25 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Pour le moment la Statue de la Liberté n'est pas accessible du tout....et pas de date de réouverture sur le site | | | À: Girling · 31 janvier 2013 à 17:49 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 473 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
A propos de quoi ? Je ne te suis pas, désolée. | | | À: Virginath · 31 janvier 2013 à 18:41 Re: Budget pour New York en août 2013 Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
A propos de quoi ? Je ne te suis pas, désolée. 
Oups désolée de ne pas avoir été claire...
Je me demandais si en cherchant à droit à gauche tu avais trouvé des réponses àtes questions initiales.
Re désolée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 698 visiteurs en ligne depuis une heure! |