Smad · 19 avril 2009 à 1:29 4 messages · 4 participants · 2 961 affichages | | | | Bonjour bonjour !Je compte partir trois en Asie du Sud est pour réaliser mon rêve de voyager. Je vais disposer d'un budget de 1000€/mois pour passer un mois en Thaillande, 1 mois au Cambodger ou Laos, et un mois au VietNam. Pensez-vous que c'est suffisant? Je compte dormir dans des Guests pour faire des rencontres et fuir les grands hôtels. Si vous avez vécu le même trip, je suis preneur de toute info !
A + | | | 10000000personnes sont entrain de le faire pourquoi pas toi ? 1000 euros est très possible.. | | | Salut,
Oui 1000€/mois ça roule ! Je ne peux pas t'aider pour le Cambodge, Laos ou Vietnam, mais pour la Thaïlande tu trouveras des infos sur mon site.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Hello,
Tu as un bon budget tu devrais bien te debrouiller et pouvoir t'amuser.
Si t'a besoin d'info sur Koh samui hesite pas
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |