Bonjour Rafsaive,

J'adore l'adresse de ton site.

Nous aussi, nous sommes des bazungu (1 muzungu, des bazungu).
Usumbura a bien changé depuis mon passage en... 1962.
Tes photos sont très bien.
Je reviens de
Butare (où j'ai vécu pendant mon enfance).
La majorité des gens vont à l'
Akagera mais la région entre
Butare et le Burundi et
Cyangugu vaut aussi le détour.
Si Saive est l'endroit où tu réside, c'est pas loin de chez moi (verviers).
Les photos de mon voyage sont sur
www.vervimine.be/...a_butare_astrida.htm
Pas de gorille, croco ou éléphant, seulement le vrai
Rwanda.