Bulletin d’alerte pour le Nord de la Thaïlande (7 mars 2007) Barbot · 7 mars 2007 à 15:42 5 messages · 2 participants · 1 572 affichages | | | | 7 mars 2007 à 15:42 Bulletin d’alerte pour le Nord de la Thaïlande (7 mars 2007) Message 1 de 5 · 1 572 affichages · Partager Bulletin d’alerte pour le Nord : violents orages et grêle.
Le centre national de la météo a émis lundi un bulletin d’alerte concernant des risques de violents orages dans le nord du pays attendus entre hier et jeudi. Selon le communiqué, de puissants systèmes de hautes pressions provenant de Chine recouvrent la partie septentrionale de la Thaïlande tandis que des masses chaudes persistent. Cela risque de provoquer des orages isolés avec fortes rafales et averses de grêle depuis la région centrale jusqu’au nord du pays.
Voir aussi le site du centre météo Thaï | | | À: Barbot · 7 mars 2007 à 16:35 Re: Bulletin d’alerte pour le Nord de la Thaïlande (7 mars 2007) Message 2 de 5 · 1 542 affichages · Partager merci pour l'info, je dois me rendre a CMai lundi PS:je laisse mon fils de 2ans derriere moi alors ce genre d'infos m'interesse autant essayer de minimiser les risques... | | | À: Baliwood · 7 mars 2007 à 16:56 Re: Bulletin d’alerte pour le Nord de la Thaïlande (7 mars 2007) Message 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager Oui mais c'est un bulletin d'alerte météo comme on a chez nous, faut pas généraliser et puis la Thaïlande est grande comme la France. | | | À: Barbot · 7 mars 2007 à 17:41 Re: Bulletin d’alerte pour le Nord de la Thaïlande (7 mars 2007) Message 4 de 5 · 1 513 affichages · Partager oui je sais lol mais c'est la maman qui élève seule son fils qui parle dans ce cas la je reste dans ma bretagne profonde et comme je ne suis pas du genre sédentaire (cest deja difficile dans ma boutique) vivement que je pose le pied sur le sol thai vendredi... | | | À: Baliwood · 7 mars 2007 à 17:45 Re: Bulletin d’alerte pour le Nord de la Thaïlande (7 mars 2007) Message 5 de 5 · 1 511 affichages · Partager vivement que je pose le pied sur le sol thai vendredi...
Je te souhaite de bonnes vacances je pense que cela ne peut te faire que du bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |