Un Bungalow correct et pas trop cher à Naithon Beach (Phuket)? Checky · 4 mai 2012 à 8:25 · 4 photos 4 messages · 3 participants · 1 839 affichages | | | | 4 mai 2012 à 8:25 Un Bungalow correct et pas trop cher à Naithon Beach ( Phuket)? Message 1 de 4 · 1 835 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de passer quelques jours à Naithon Beach début décembre 2012 et j'aimerais y louer un bungalow pas trop cher pour une personne (disons dans les 20/25 € la nuit).
Qu'est-ce qui pourrait faire mon affaire tout près de la plage ou dans les environs immédiats ?
Merci d'avance | | | À: Checky · 6 mai 2012 à 4:37 Re: Un Bungalow correct et pas trop cher à Naithon Beach ( Phuket)? Message 2 de 4 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
Oui si tu pars début décembre tu trouveras sur place entre 30 et 40 €, tu as un petit hôtel juste en face de la plage le "" Pinocchio "" belle chambre bien sympa voir photos, ou pas loin de là tu as des petits bungalows a mon avis début décembre tu trouveras a l'aise sur place mais a partir du 15 décembre non car c'est la haute saison qui commence. En bout de plage un grand complexe hôtelier a vu le jour très chic et assez cher là. Et quesques photos de la plage tu y verras des restos de plage bien sympa. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Barbot · 29 novembre 2012 à 10:49 Re: Un Bungalow correct et pas trop cher à Naithon Beach ( Phuket)? Message 3 de 4 · 1 517 affichages · Partager bonjour,
Je réponds à ce post car je recherche désespérément le contact du Naithon Beach House, la GH dont tu post des photos Barbot. Nous arrivons à Phuket le 11 décembre à 22h30 avec un petit gars de 5 ans et on ne voudrait pas galerer à trouver une chambre - cette GH a l'air très bien donc... je cherche, je cherche.... J'aimerai réserver ou savoir si ils ont une réception 24h/24h
Merci par avance pour votre réponse & éventuelle solutions alternative avec cette contrainte d'arrivée de nuit.... bonne journée Ann | | | À: Nilane76 · 10 décembre 2012 à 11:50 Re: Un Bungalow correct et pas trop cher à Naithon Beach ( Phuket)? Message 4 de 4 · 1 485 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mais je viens de rentrer depuis peu de Thaïlande.
A mon avis pas de problème pour réception à cette heure, mais reste à savoir si il y aura encore de la place. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |