| Bungalow sur plage à Koh Rong Sanloem? Gazelle16 · 31 mai 2018 à 23:17 6 messages · 3 participants · 1 189 affichages | | | | 31 mai 2018 à 23:17 Bungalow sur plage à Koh Rong Sanloem? Message 1 de 6 · 1 189 affichages · Partager Bonsoir
Je compte passer quelques jours avec ma fille de 5 ans sur Kho rong sanloem fin août pour clôturer un mois de vadrouille entre Malaisie- Bornéo- Siem Reap/Angkhor.
Histoire de profiter du calme et de la plage, je souhaiterais louer un bungalow avec accès direct sur la plage. Après plusieurs recherches sur Booking and co, je reste indécise vu les avis mitigés en terme de propreté des bungalows (sdb/ literie) et de la plage.
Auriez vous des bons plans à me conseiller svp? Étant avec ma petite fille, je fais plus attention que d'habitude.
Merci beaucoup! | | | À: Gazelle16 · 1 juin 2018 à 16:03 Re: Bungalow sur plage à Koh Rong Sanloem? Message 2 de 6 · 1 155 affichages · Partager Je poursuis ta question....après une recherche sur Booking.com j’ai surtout trouvé des chambres assez sommaires pour un prix qui l’est nettement moins....autrement dit peut on trouver un logement correct pour 35$.? | | | À: Gazelle16 · 4 juin 2018 à 19:05 Re: Bungalow sur plage à Koh Rong Sanloem? Message 3 de 6 · 1 106 affichages · Partager Bonjour Pour avoir sejourne sur cette ile au mois de février de cette annee, sejour très negatif Ayant loue un bingalow au tarif de 65 & la nuit.prestation déplorable bingalow sans clim seul un ventilateur qui ne fonctionne pas la nuit coupure d'electricite, pas de frigo.meme en mettant le prix les prestations déplorable.plages limites de lproprete.devant passe 5 jours mon retour sur la côte c est fait le lendemain.preferer un hotel avec prestation piscine sur phnom pem ou secteur kéep. Sur keep choisir un hotel avec piscine car plage peu séduisante sale. Salut jp | | | À: Jplimo · 4 juin 2018 à 20:47 Re: Bungalow sur plage à Koh Rong Sanloem? Message 4 de 6 · 1 098 affichages · Partager As tu visité les 2 îles à Koh Rong? Si oui, laquelle as tu préféré? Je recherche de belles plages avec un peu d’animation mais pas trop. L’hôtellerie semble chère et pas terrible. | | | À: Mavietongs · 5 juin 2018 à 16:09 Re: Bungalow sur plage à Koh Rong Sanloem? Message 5 de 6 · 1 075 affichages · Partager Bonjour. Je n'ai visite que la plus grande, de l'l extérieure cela paraît paradisiaque, mais quand tu débarque c est un autre aspect.le bord de côté c est des bars les uns après les autres.il est vrai que cela correspond à la clientèle baba cool qui fréquente ces iles.pour info il faut passer de l'autre côté de l'ile.mais l'hébergement coûteux mais pas à la hauteur des tarif.sur ces plages on parles de puces des sables pour info.comme mon sejour à durée 24h je ne peux confirmer.mais si vous avez des enfants cela pose interrogation | | | À: Jplimo · 18 juin 2018 à 23:14 Re: Bungalow sur plage à Koh Rong Sanloem? Message 6 de 6 · 1 008 affichages · Partager Bonsoir
Merci beaucoup pour votre retour. Je suis navrée je n'avais pas accès à Internet pendant un moment. Je reste encore indécise pour me rendre à Koh rong depuis Siem Reap car cela nous fera un aller/retour en 6 jours.
Mon projet initial:
Arrivée Sk puis Koh rong pour 3 nuits puis trajet pour Siem reap (4 nuits) pour un vol pr Paris.
Avec une enfant de 5 ans ça me paraît trop, vu la longueur des trajets et surtout 3 semaines de vadrouille en Malaisie juste avant. Vu le climat incertain, pas sûre que ça en vaille la peine...je suis preneuse de conseils. Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |