Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et demande conseils aux voyageurs dont je trouve leurs témoignages primordiales !
j'ai beaucoup chercher sur le forum mais j'ai pas trouver grands choses sur la questions que je pose:
Quels sont bungalows sur pilotis les moins chères au
maldives ?
Je vous expliques la situation depuis la visions de plusieurs reportages sur les
maldives il y a des années de ca, je me suis jurée qu'un jours dans ma vie j'irais dans ce merveilleux endroits. J'avais 18 ans quand j'avais rever ça.
Je me suis marié a mes 27 ans et eu un bebe il y a 6 mois a mes 32 ans le bonheur, nous travaillons mon épouse et moi depuis plus de 5 ans dans l’évènementiel en plus de mon boulots de la semaine, nous travaillons dur et sommes un peu épuisés de tous ce travail sans avoir pris des vacances pour nous ressourcer depuis 5 ans.
Cet année j ai décidé de nous prendre des vacances fortement mérités.
Ma destination de reve me tournait dans la tete mais ma SURPRISE lors de ma recherche était les prix pour les séjours au
maldives INCROYABLEMENTS CHERES.
Voila je me suis dis le jours ou je devrais aller au
maldives mon reve serais d etre dans un bungalow sur pilotis, mais vue les prix mon reve devient impossible a nous l'offrir mon épouse et moi. c'est pour ca que je vous demandes conseils sur les bungalows sur pilotis les moins chères des
maldives, budget serré:achat maisons investissement matériel pour l évènementiel et naissance du bébé et j'oublies les foutues factures ahaha, voilà la raison du budget serré.
Que me conseilleriez vous un séjour tous compris vol transferts hotels...assez cher ou aller de mes moyens vols rechercher des bungalows sur place via vos conseils et les transferts quel est la méthodes la moins chères sans trop se casser la tète vue que c'est pour le repos que nous y allions.
VOILA MERCI POUR VOS CONSEILS QUI ME SERONT PRÉCIEUX ET M AIDERONS A M OFFRIR L UN DES REVES DE MA VIE ET DE LE PARTAGER AVEC MON ÉPOUSE.
MERCI A TOUS