Maud056 · 12 juin 2008 à 22:31 4 messages · 3 participants · 2 657 affichages | | | | 12 juin 2008 à 22:31 Message 1 de 4 · 2 652 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en Bolivie au mois de juillet.
J'aimerai passer quelques jours dans le parc Torotoro près de Cochabamba.
Dans le Lonely Planet il est indiqué que des bus partent le jeudi et le dimanche de Cochabamba. Et font le trajet inverse le lundi et le vendredi.
Mais il est aussi écrit que pendant les vacances la compagnie Trans Del Norte propose des bus supplémentaires.
Est-ce que quelqu'un a des infos...?
Merci d'avance !!
Maud | | | À: Maud056 · 13 juin 2008 à 0:06 Message 2 de 4 · 2 637 affichages · Partager Salut Maude
A quoi bon chercher des reponse avant meme d'avoir a se poser la question?!
La meilleur source d'info tu la trouvera sur place, en particulier pour ce type de question dont la precision de la reponse reste tres aleatoire... Desole de pas pouvoir t'en dire plus, je connait pas le parc Torotoro.
Suerte et bon voyage! | | | À: Sinople · 13 juin 2008 à 12:46 Message 3 de 4 · 2 600 affichages · Partager Salut Sinople
Je posais la question car s'il y a seulement les bus habituels je ne pourrais peut-être pas y aller (j'ai d'autres choses de prévues avant et après les queslques jours qu'ils me reste pour aller à Torotoro), et je n'irai alors pas à Cochabamba...
Merci quand même !!
Maud | | | À: Maud056 · 13 juin 2008 à 20:52 Message 4 de 4 · 2 586 affichages · Partager Bonjour Maud,
Je ne suis pas allée à Torotoro mais les autres voyageurs rencontrés qui y sont allés, nous ont tous dit que tout y est très aléatoire.
Les bus prévus ne partent pas toujours ou partent plus tôt que prévu (même avec un ticket réservé et payé) à l'avance.
Si tu as un timing serré, vaut mieux en tenir compte!
D'avance bon voyage Lo | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |