|  |  |
 | | | | Marieva · 11 février 2014 à 3:57 15 messages · 4 participants · 3 153 affichages | | | | Bonjour,
Je suis actuellement sur l'ile de AO NOI et je me pose la question de l'intérêt du bus de nuit pour BKK à à partir de Phuket ou de Krabi? quelqu'un a t il une expérience récente de l'un ou l'autre? Merci de votre aide Cordialement | | | Bonjour,
Je suis actuellement sur l'ile de AO NOI et je me pose la question de l'intérêt du bus de nuit pour BKK à à partir de Phuket ou de Krabi? quelqu'un a t il une expérience récente de l'un ou l'autre? Merci de votre aide Cordialement
oui, VIP sans problème de Phuket 12 heures...  ...confortable! | | | Bonjour, Merci de l'information Ma question était dans la différence entre bus de Phuket ou de Krabi..... Krabi étant moins loin donc moins cher que Phuket! et VIP ou climatisé? quelle différence? faut il réserver longtemps à l'avance car notre date est précise | | | La durée du voyage depuis Krabi est aussi d'une douzaine d'heures. Les bus VIP sont tous climatisés, ils ont des sièges larges et espacés qui peuvent s'incliner à 45°. Ne pas oublier de prendre une petite laine. Il vaut mieux réserver quelques jours à l'avance. Cela peut se faire dans n'importe quelle agence de voyage. | | | Bonsoir,
Merci de votre réponse Ici sur AO NOI personne n'est capable de nous informer sur les bus de nuit partant de Phuket ou de Krabi Ils nous disent tous renseignez vous au terminal des bus.....pas très pratique quand on sait qu'ils ne sont pas à côté et que l'information sur Phuket ne sera pas identique à celle de Krabi! | | | Tu peux toujours téléphoner à la gare routière pour te renseigner, voire pour réserver, voici le n° de la gare de Krabi : 075611804 Sur un site concurrent, on trouve cette information : il y a un bus VIP de 24 places pour Bangkok (850B), départ à 5.30pm tous les jours. C'est celui que nous avions pris il y a deux ans, très confortable, avec toilettes. | | | Merci de cette information Pour le bus VIP il part de Krabi ou de Phuket? Qu'est ce que tu appelles un site concurrent? à VF? | | | Les infos concernent Krabi.
Qu'est ce que tu appelles un site concurrent? à VF?
Cherche " Krabi bus terminal" dans ton moteur de recherche préféré, tu comprendras vite. Le numéro de téléphone de la gare routière de Phuket town est le 076211977. | | | Merci beaucoup, je vais rechercher et mettrai sur le forum le résultat de mes recherches pour d'autres personnes | | | Merci des informations reçues Nous avons pris le bus VIP de nuit à Krabi 1000B, un excellent confort pour 11H de voyage Nous avons bien fait attention à la pause repas de descendre avec les affaires restées dans le car Une autre personne qui voyageait avec le bus "normal" s'est fait piquer une serviette dans le sac laissé pendant la pause ou pendant qu'elle dormait? | | | Merci des informations reçues Nous avons pris le bus VIP de nuit à Krabi 1000B, un excellent confort pour 11H de voyage Nous avons bien fait attention à la pause repas de descendre avec les affaires restées dans le car Une autre personne qui voyageait avec le bus "normal" s'est fait piquer une serviette dans le sac laissé pendant la pause ou pendant qu'elle dormait?
quand je vois qu'il y a des offres avec Air Asia à 800 baths.... | | | il faut se trouver dans le créneau de leur proposition et aller à l'aéroport en taxi coûte proportionnellement plus cher! selon l'endroit où l'on se trouve | | | il faut se trouver dans le créneau de leur proposition et aller à l'aéroport en taxi coûte proportionnellement plus cher! selon l'endroit où l'on se trouve
et même, si je peux éviter le bus, je le fais tout de suite | | | Quand on s'y prend au dernier moment, les vols low-cost peuvent être complets, de même que le train, c'est ce qui est arrivé pour nous. Dans ce cas, il ne reste plus qu'une solution, le bus. | | | Quand on s'y prend au dernier moment, les vols low-cost peuvent être complets, de même que le train, c'est ce qui est arrivé pour nous. Dans ce cas, il ne reste plus qu'une solution, le bus.
oui c'est clair, surtout à cette période | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |