Zazou138 · 9 avril 2010 à 18:11 4 messages · 4 participants · 1 483 affichages | | | | urgent, je cherche un lien pour acheter un ticket de bus depuis la suisse, qui va faire preuve de sorti en argentine, car j ai pris mon billet allé simple pour buenos aires....SINON D AUTRES IDéES??! merci | | | Bonjour Zazou. Je reviens d' Argentine. Andesmar et Flecha Bus sont deux des nombreuses agences de bus-cama mais ne font pas toutes les lignes, quant a l achat si il te demande un n° d identification tape ton n° passeport ou carte d'identité en espérant que cela fonctionne. Google.com.ar pour d autres agences de bus cama. Je te conseille Andesmar en semi cama ou cama le top, le super top cama primera clase.
Si tu as d autres preguntas n hésites pas.
Enrique. | | | Salut Zazou,
Je suis dans la même situation que toi, départ en aller simple pour l' Argentine en juin.
J'ai pensé à présenter un billet de bateau entre Buenos Aires et Colonia Uruguay pour preuve de sortie, on peut l'acheter et imprimer sur ce site: www.buquebus.com/cache/HomeARG.html
Dis moi quelle solution tu as choisi, et comment ça c'est passé au niveau des controles et de l'embarquement si tu es déjà arriver en Argentine.
Merci
Nicolas | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |