DES MOTELS POUR COUPLE ILLEGITIMES !!!!!!

ca promet !!!
en tout cas si c'est une solution vraiment économique, ca vaut peut etre le coup ! a partir du moment ou c pas craignos !! après l'hygienne des lieux: chacun voit en fonction de ses habitudes
ta une idée des prix par jour? Tu en connais ?
Dites-moi que je me trompe et que ce n'est pas les fameux motel de passe?? Ou l'on peut louer une chambre pour quelques heures??
Si oui, heuuuuu c'est sur que ca depend des gouts de la personne, mais pour ce que j'en ai entendu parler, c'est pas du tout des endroits ou l'on s'y installe pour quelques jours

(toilettes sans portes, lumiere crue, draps pas changer entre les "occupants", etc).
Si tu penses y aller pour un certain temps, peut-etre que la location d'une casa serait plus benefique cote monetaire et te permettrait d'entrer en contact avec la vie locale. Peut-etre regarder pour une location mensuelle en tout inclus (meubles, electricite, eau courante, etc).
Oui, pour les insectes, mais je te rassure, si on suit
le minimum des regles de bases de la proprete sous ces latitudes, tu ne souffriras pas de leur presence. Les insectes s'installent lorsqu'ils trouvent un environnement ideal (bouffe a volonte

, lieux de nidification, etc). Sinon, ils iront chez le voisin

Ton copain pourrait voir pour trouver un endroit bien, non?