Cafés internet en Australie équipés de "web cams"? Wildminou · 21 août 2010 à 14:58 3 messages · 3 participants · 877 affichages | | | | 21 août 2010 à 14:58 Cafés internet en Australie équipés de "web cams"? Message 1 de 3 · 877 affichages · Partager Bonjour,
Les cafés internet sont-ils équipés de Web Cam en Australie?
Si oui, le sont-ils tous ou seulement dans les grands centres?
Avec un compte Skype, je pourrai me débrouiller?
Ou devrais-je apporter avec moi ma Web Cam pour la brancher aux ordis des cafés internet où j'irai?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions "techniques"! | | | À: Wildminou · 22 août 2010 à 1:30 Re: Cafés internet en Australie équipés de "web cams"? Message 2 de 3 · 854 affichages · Partager web cam... pas toujours... - Il vaut mieux se pointer avec un netbook de 10" à 300 euros. C'est plus souple !
A+ | | | À: Wildminou · 23 août 2010 à 10:56 Re: Cafés internet en Australie équipés de "web cams"? Message 3 de 3 · 830 affichages · Partager Il y en a mais pas partout (peut-être la peur de se les faire piquer). Comme dit Tamanu, tu devrais partir avec un notebook avec webcam intégré. Sinon il te reste les auberges de jeunesse où tu peux en trouver plus facilement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |