| Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Deyv · 19 octobre 2004 à 14:18 11 messages · 6 participants · 4 201 affichages | | | | 19 octobre 2004 à 14:18 Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 1 de 11 · 4 140 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé ce petit logiciel qui permet de planifier un billet d'avion tour du monde avec Star Alliance. C'est vraiment pratique.
www.staralliance.com/star/content/RTWMC.html
Le trois niveau de billet avec Star Alliance sont
29 000 miles
34 000 miles
39 000 miles | | | À: Deyv · 21 octobre 2004 à 16:09 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 2 de 11 · 4 098 affichages · Partager et le prix est de combien exactement pour ce genre de billet car j ai entendu qu il fallait copmpter 1000 euro environ | | | À: Jeveuxpartir · 21 octobre 2004 à 16:45 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 3 de 11 · 4 094 affichages · Partager Je ne connais pas le taux de change mais c'est 4299 Can $ | | | À: Jeveuxpartir · 9 novembre 2004 à 12:42 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 4 de 11 · 4 016 affichages · Partager jusqu à 29 000 miles : 2399E de 29 000 miles à 34 000 : 2749E de 34 000 à 39 000 : 3249E
les billets TDM ont d autres conditions... ne passer qu une fois par ville traverser une fois l atlantique et le pacifique dans la meme direction. Revenir aà la ville de depart Séjour sur une escale de 10 jours min à 1Ans Ne voler que sur une compagnie de la Star Alliance. | | | À: CLick · 2 décembre 2005 à 15:08 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 5 de 11 · 3 649 affichages · Partager Hélas........c'est uniquement pour PC
quelqu'un pourrait me dire combien cela coûte pour mon around the world avec eux ?
paris ou londres - Madagascar - Sri lanka - Ine (peu importe au moins cher) ensuite australie - USA (peu importe au moins cher) et retour au point de départ
quelqu'un peut regarder pour moi ?
MERCI | | | À: Unreve · 3 décembre 2005 à 0:25 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 6 de 11 · 3 632 affichages · Partager Dsl, je n ai pas le logiciel sous la main! tout ce que je sais c'est que cela te coutera plus chere que si tu passes avec une agence londonienne.
Sinon tu vas dans n'importe quel agence de voyage, ils sont normalement tous capable de te proposer des billets avec la STAR Alliance.
Good luck | | | À: CLick · 3 décembre 2005 à 10:07 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 7 de 11 · 3 627 affichages · Partager bonjour
merci mais en fait les agences pour moi elles planent grave soit elles me sortent de prix délirant (3 700 euros par exemple de devis alors que je suis en train de recevoir ceux de Londres cela tourne plutôt au environ de 1700 et 2300 !!) en fait je viens de trouver des adresses d'agence virtuelles et d'autres londonniennes et je viens d'envoyer mon parcours.
je vais faire un post pour récapituler toutes les adresses Merci pour ta réponse | | | À: Unreve · 19 décembre 2005 à 11:55 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 8 de 11 · 3 556 affichages · Partager moi aussi je suuis sur mac 
par contre tout ce que je peux te dire c que ton parcours est simple, comporte peu de stops = prix sympa
mais que le passage a madagascar risque de plomber un peu la note
moi je suis passée par les connaisseurs, je me suis un peu précipité et suis en train de le regretter car mon billet est bourrés d'escales en tout genre   | | | À: Taber · 19 décembre 2005 à 14:10 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 9 de 11 · 3 553 affichages · Partager   oui tu as raison du coup je pars pour Madagascar billet avion seul et ensuite je prendrais mon billet aroundtheworld sur londres ou barcelon beaucoup moins cher 
Merci | | | À: Unreve · 19 décembre 2005 à 21:34 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 10 de 11 · 3 545 affichages · Partager Pour nous la star alliance tournait a 3300Euro. Avec peu de difference que celui qu'on a fini par prendre on a paye 2400E avec les connaisseurs. Pour l'instant aucun pb avec eux et je crois qu'il faut arreter de dramatiser sur cette agence. | | | À: CLick · 28 décembre 2005 à 18:15 Re: Calculatrice de milage pour le billet TDB de Star Alliance Message 11 de 11 · 3 490 affichages · Partager Bonjour à tous,
Croyez vous qu'il est possible avec star aliance de faire Bruxelle- Miami puis retour Miami- Bruxelles en Avril et en Novembre Bruxelles- Bangkok puis retour Bangkok- Bruxelles??? C'est plus interessant de prendre de simples aller retour ou faire un pass Star Aliance? Merci pour vos conseils!!!  Bonne Année un peu à l'avance à tous et surtout beaucoup de voyages... TitiVal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |