Bonjour
A moins que j'adopte le dicton "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ce n'est pas aussi simple car sur le tableau des départs tu n'as pas accès direct aux membres. Les derniers ajoutés sont surlignés. Le mieux est de remonter 4 ou 5 calendriers précédents jusqu'à ce que tu ne trouves plus la personne que tu cherches. Après tu repart vers le dernier calendrier jusqu'à ce que tu la trouve.
D'abord si tu pars le "20 juin prochain" je te signale que tu n'est pas sur le bon forum. Ensuite sur les départs 2015 personne ne prends le Fantasia en juin !
Mais admettons. Je développe. Par exemple tu cherches à joindre (au hasard) Desbelle83 que tu trouves partante le
2 - desbell83 (FR) / MSC Orchestra / 18jours / transat – Point-à-Pitre -
GênesTu remontes à la mise à jour N° 1 elle n'est pas encore inscrite mais tu la touves en MAJ N° 2 donc elle s'est inscrite entre temps.
Sa demande est en page 1. Et la tu peux lui écrire directement ou en MP.
Si quelqu'un a une autre solution bienvenue.
Ou alors il faudrait mettre un lien quand ils sont surlignés mais je ne sais pas si cela est possible.
Bon dimanche à tous et pour ceux qui sont dans le Var du côté du lac de St Cassien mettez les bottes quand vous sortez !