
qui connait Caleta de Fuste ?
Nous partons du 21 au 28 mars là bas, y-a-il des visites à faire absolument ?
les routes sont-elles belles, nous avons l'intention de louer une voiture au moins 1 journée
la météo ? que peut-on ramener comme souvenir ?
merci pour vos réponses