MomMad · 26 octobre 2010 à 12:04 3 messages · 2 participants · 1 609 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 12:04 Ecole élémentaire à Siem Reap? Message 1 de 3 · 1 607 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons partir nous installer à Siem Riep en mars prochain et souhaiterions inscrire notre enfant de 5 ans à une école anglaise à Siem Riep. Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire s'il existe une bonne école anglaise ? Si oui, quel est son coût et les formalités d'inscription ?
Merci pour votre aide,
Mommad | | | À: MomMad · 1 novembre 2010 à 12:54 Re: Ecole élémentaire à Siem Reap? Message 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Bonjour  ,
A Siem Reap, l'école internationale anglaise enseignant selon la méthode Montessori est : www.international-schoolfriends.com/...odia-111... www.yellowpages-cambodia.com/listings/KH11692
C'est une très très bonne école (les enfants de plusieurs amis y suivent l'enseignement depuis plusieurs années) avec des élèves de divers origines ( France, Corée, Thaïlande, Suisse, Cambodge, etc.), ce qui ouvre d'autant plus l'esprit des enfants. L'enseignement commence à la pré-maternelle jusqu'à la fin du secondaire. Vu les diverses origines, toute communication est faite en anglais, en plus de l'enseignement.
Pour tout renseignement, adressez vos questions par courriel à l'adresse contenue dans les liens attachés.
Cordialement, Ugolin70
P. S. : Il existe une nouvelle école à Siem Reap (ouverte en 2007) que je ne connais pas : www.issr-cambodia.com/ | | | Merci infiniment pour votre réponse. Je vais aller sur les liens que vous m'avez indiqué. Je connais bien la méthode Montessori qui est effectivement une très bonne méthode.
Merci encore pour votre aide,
Maddy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |