|  |  |
 | | | | Mamajoi · 30 novembre 2008 à 17:24 28 messages · 21 participants · 6 668 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 17:24 Guest house correct à Siem Reap? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 138 affichages · Partager bonjour projetons un voyage au cambodge mi mars, sommes à la recherche d'un Guest House correct sur Siem Reapquelqu'un aurait-il une bonne adresse ? prix moyen et de même pour PP Merci d'avance | | | À: Mamajoi · 3 décembre 2008 à 5:51 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 040 affichages · Partager Lorsque tu dis prix moyen, peux-tu etre plus precis, il y a tellement de guest-house ici !!! | | | À: Mamajoi · 3 décembre 2008 à 6:43 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 019 affichages · Partager Salut,
je te conseille fortement le Phnom Bok Hotel. Ce guesthouse est tenu par une cambodgienne (Hélène) et sa petite famille qui ont vécu en France. Les chambres sont ultra-propres et le tarif est d'environ 15$ (inclus 2 lits, la télé, la salle de bain, mini-frigo, etc.)
Hélène offre également des repas qu'on peu manger près de la piscine creusée et des hamacs! Très sécuritaire, il y a un garde la nuit. Je te promet qu'on ne se trompe pas là-bas.
Voici le site web: www.phnombok.com Bon voyage | | | À: Fortini · 3 décembre 2008 à 9:29 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 996 affichages · Partager Bonjour  ,
Malheureusement, Daniel, un très bon copain, est décédé tragiquement en mars de cette année...   
La reprise de l'exploitation semblait faire l'objet de convoitises diverses... Je ne sais pas si tout est autant bien...
Cordialement, Ugolin70
Edit : J'ai consulté le site. La carte de Daniel a été supprimée. Les prix ont augmentés, me semble-t-il... | | | À: Ugolin70 · 3 décembre 2008 à 9:58 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 986 affichages · Partager je t'ai envoyé un mp avec mon tel pour que l'on en parle, je suis vraiment désolé de cette nouvelle !! | | | À: Ugolin70 · 3 décembre 2008 à 10:59 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager Bonjour, Vraiment triste d'apprendre cette nouvelle pour ton ami Daniel, je l'ai rencontré à quelques reprises lors de mes passages à SR, un Monsieur très sympathique et agréable. Cordialement.Daniel | | | À: Danero · 3 décembre 2008 à 11:08 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 969 affichages · Partager salut daniel, d'autant plus qu'il laisse lisa seule qui a 4 ans !!! vraiment triste !!!! | | | À: Fortini · 3 décembre 2008 à 11:38 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 954 affichages · Partager Bonjour, Je suis persuadé que tout a été organise pour la petite car Daniel été un Monsieur responsable sans aucun doute. A ma dernière rencontre il était déjà soucieux pour la petite... Cordialement. Daniel | | | À: Danero · 3 décembre 2008 à 12:02 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 883 affichages · Partager Bonjour Daniel  ,
Passez vous un bon disque de jazz en ayant une pensée pour lui ! 
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 4 décembre 2008 à 13:17 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 819 affichages · Partager Tout au nord de Siem Reap, collée à un restau de poissons et près de la station service, tu en as une excellente pour 2 dollars la nuit, avec salle de bain privative et ventilo. Possibilité de louer des vélos pour 1 dollar par jour également... En plus comme c'est au nord de la ville ca te rapproche d' angkor si tu y veux y aller en vélo, ce qui est plus sympa et moins cher qu'un tuk tuk à 15 dollars minimum qui en plus te pressera...
Je te donnerai l'adresse ce soir, là je n'ai pas le nom et mon employeur n'est pas loin :) | | | À: Cybertof · 4 décembre 2008 à 15:01 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 4 812 affichages · Partager Bonjour  ,
Merci de l'info.
Elle est en fait est destinée à l'auteure du message, à savoir Mamajoi, qui se fera un plaisir de prendre connaissance de l'adresse que vous proposez. 
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Rose26 · 5 décembre 2008 à 1:49 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 784 affichages · Partager Helene est adorable, l hotel est correct mais je mettrais cependant un gros bemol. Il est situe loin du centre ville (3 km environ) et loin des temples aussi. L etablissement longe la route de l aeroport tres frequente et l environnement n est pas des plus agreables, c'est le moins qu l on puisse dire. Le soir, il vous faudra aussi prendre un tuk pour aller diner car peu de resto sympa autour, outre quelques gargottes. Pour moi, ces handicap ont ete redibitoires. Ce qui n enleve rien a l accueil chaleureux d helene. | | | À: Mamajoi · 7 décembre 2008 à 18:01 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 693 affichages · Partager Bonjour Comme a dit behel, peux-tu préciser "prix moyen" : 10-15 $, 15-20 $ ? Tu as constaté que plusieurs personnes recommandent le Phnom Bok Hotel, je connais cet hôtel pour y avoir séjourné une dizaine de jours en Décembre 2006. Cet hôtel est très bien mais il est loin du centre de Siem Reap et tu ne trouves pas de restaurants aux alentours. Il faut prendre un tuktuk lorsque tu veux te rendre au centre de Siem Reap.
Je suis rentré hier du Cambodge et j'ai séjourné à la Lovely Guesthouse . Cette guesthouse est tenue par deux sympathiques françaises. Les chambres sont très propres (avec salle de bain), le prix varie en fonction de ce que tu désires (avec clim ou pas). Très bonne ambiance, excellent endroit pour avoir des renseignements pratiques. Aux alentours il y a plusieurs restaurants. Le centre de Siem Reap est à 10 mn à pied. Jacques | | | À: Maddy01 · 7 décembre 2008 à 18:27 · Modifié le 7 déc. 2008 à 19:52 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 676 affichages · Partager Helene est adorable, l hotel est correct mais je mettrais cependant un gros bemol. Il est situe loin du centre ville (3 km environ) et loin des temples aussi.... Pour moi, ces handicap ont ete redibitoires.
Pour moi c'est un enorme avantage... comme quoi tous les gouts sont dans la nature  Petit commentaire toutefois dire que c'est loin des temples est faux c'est juste a coté de la nouvelle route qui conduit aux temples qui evite la traversée de SR.. Et puis pour le diner demandez le matin a Helene de vous préparez quelque chose de typique et vous verrez !! Siem Reap est une ville sans grand interet | | | À: Mamajoi · 7 décembre 2008 à 18:43 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 669 affichages · Partager "GOLDEN BANANA "CALME SUPER AUTHENTIQUE ACCUEIL TRES AGREABLE ON PEUT DINER EXCELLENTE TABLE POUR UN PRIX TRES RAISONNABLE 20$ LA NUIT REGARDEZ SUR INTERNET ET SURTOUT RESERVEZ VOUS NE SEREZ PAS DECU | | | À: Fanfancom · 8 décembre 2008 à 8:48 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 629 affichages · Partager merci a tous pour les infos sur les guest houses les prix que vs donnez me semblent correct excepte le guest house du pauvre D aniel dont les prix sont trop eleves (60)dollars) tenons compte de vos avis pour le choix merci encore | | | À: Mamajoi · 16 décembre 2008 à 8:36 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 541 affichages · Partager Bonjour,
Je vous recommande vivement la "Lovely Guesthouse". Bien située, chambres propres, prix corrects et staff adorable! Pour plus d'infos:
visitangkor.net/lovelyfr.html
PS: Il y a possibilité d'avoir un chauffeur de tuktuk personnel très sympatique! :) | | | À: Mamajoi · 16 décembre 2008 à 8:42 Re: Guest house correct à Siem Reap? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 536 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |