Bonjour,
En Juin au
Cameroun, c'est la saison des pluies, mais rassure toi, il fait jours la plupart du temps. La région du Moungo je connais un peu, car la famille de ma femme est originaire de là bas.
Tu peux visiter l'usine d'eau minérale Tangui qui est la plus connue au pays, elle se trouve à Mombo dans la région du Moungo. Tu peux aussi visiter là bas, les plantations de Cacao et de bananes Plantain, très nombreuses au
Cameroun.
Tu ne regretteras pas ta visite dans ce magnifique pays que j'ai découvert en 2010, et tu vois, j'y retourne en Octobre prochain pour mes congés pendant 3 semaines.
Bon voyage là bas, je t'envie déjà!
Cordialement,
Marc