Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Danynou · 10 novembre 2010 à 17:30 9 messages · 6 participants · 7 976 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 17:30 Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 1 de 9 · 7 936 affichages · Partager Bonjour! Voilà, je souhaiterais célébrer mon mariage au Cameroun et j' aimerais une bénédiction nuptiale à l'air libre. Je voudrais savoir si il ya à Yaoundé des parcs ou espaces verts assez beaux, où on peut dresser des tentes pour une messe dehors. Merci de vos réponses. | | | À: Danynou · 11 novembre 2010 à 11:36 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 2 de 9 · 7 896 affichages · Partager Bonjour,
Yaoundé est une ville bien plus verte que Douala; du moins c'est l'impression que ça donne quand on arrive à yaoundé de Douala; Par contre concernant ta demande précise concernant les parcs urbains; aucune idée; d'autres peut être té répondront plus précisement | | | À: Danynou · 11 novembre 2010 à 13:16 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 3 de 9 · 7 873 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux je pense est le bois Ste Anastasie au centre, mais je ne sais pas comment il est entretenu à l'heure actuelle, et je pense qu'il vous faudra une autorisation... | | | À: Danynou · 11 novembre 2010 à 14:43 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 4 de 9 · 7 867 affichages · Partager bien évidemment qu'il ya le parc St Ananthasie. Seulement vous devez le réserver bien à l'avance, et il coûte quand même cher. Ttes mes félicitations ! | | | À: Bijous · 11 novembre 2010 à 20:48 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 5 de 9 · 7 857 affichages · Partager Merci bcp pr vos réponses. Et ce parc St Anasthasie est situé dans quel quartier de Yaoundé? Je me doute bien qu'il faut une autorisatioin et que ce doit coûter cher, mais bon, je veux un truc original différent des cérémonies conventionnelles dans les églises. En passant je cherche aussi un hotel avec une belle piscine pr la soirée, mais la majorité des piscines n'ont pas assez d'espace autour pour un banquet. Si vous avez une adresse merci de me la communiquer. | | | À: Danynou · 12 novembre 2010 à 9:11 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 6 de 9 · 7 848 affichages · Partager le parc ST Anasthasie est situé en plein centre ville carrefour warda, en face du Supermarché Mahima. Un hôtel qui a de la place autour de sa piscine, je te recommanderai l'hôtel Mont fébé. A+ | | | À: Bijous · 12 novembre 2010 à 10:10 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 7 de 9 · 7 846 affichages · Partager En plein centre ville  ...bref on verra. J' avais aussi pensé a l'hoytel mont fébé. Merci pour tes réponses. | | | À: Danynou · 18 décembre 2010 à 14:24 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 8 de 9 · 7 734 affichages · Partager bonjour je me prénomme annicette et je m excuse si je répond tardivement a ton message oui il existe des très beau parc a Yaoundé ou tu peux célèbre ton mariage il y a le bois st Anastasie, a la communauté urbaine et un parc a simbock a bientôt annicette | | | À: Danynou · 7 janvier 2011 à 8:33 Re: Joli parc à Yaoundé pour un mariage? Message 9 de 9 · 7 679 affichages · Partager Bonjour ! Je connais un ami qui dispose d'un jardin vert et que vous pouvez contacter. Il est à yaoundé, je peux vous donner son contact.
Bon mariage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |