Bonjour, je recherche une très très bonne amie que j'ai rencontré au
Cameroun à
yaoundé :
Nathalie florette Mintyene Bengono de yaoundé.
Sa maman était institutrice et elle a un fils nommé
willy qu'elle avait eu vers l'âge de 16 ans.
Elle a de la famille à
Douala mais surtout dans le sud d'où vient une partie de sa famille.
Nous avions gardé le contact et fini par nous retrouver en
France il y a environ 5 ans, elle s'était marié à un français dont j'ai oublié le nom de famille et habitait
Chelles en région parisienne. Elle avait réussi à faire venir son fils qui était déjà ado.
Elle a
1 soeur Laurentine (j'écorche peut-être le prénom) qui vivait avec son mari et ses enfants en
ECOSSE. Je sais qu'elle souhaitait s'y rendre mais sa carte de séjour ne le lui permettait pas à l'époque.
Je m'inquiète beaucoup pour elle car elle a changé de tel et cela fait au moins 2 ANS que je n'ai plus de nouvelles; moi-même, je me suis mariée mais j'ai toujours le même numéro de tel et à l'époque, elle m'avait retrouvé grâce à mes parents donc ce serait encore possible aujourd'hui; de +, j'ai un compte facebook qui mentionne aussi mon nom de jeune fille.... peut-être y est-elle, elle aussi mais avec nom de mariage ce qui m'étonnerait.... son fils, en âge d'avoir son compte FDB doit porter un nom différent sans doute...
bref, je crois au miracle et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à la retrouver... ou savoir une piste et savoir s'il ne lui est rien arrivé de grave... j'ai besoin de savoir car sa vie n'était pas toute rose.... MERCI D'AVANCE