| Cherche un camp d'entraînement/mise en forme à l'étranger Pkxx · 4 avril 2011 à 19:55 4 messages · 4 participants · 2 059 affichages | | | | 4 avril 2011 à 19:55 Cherche un camp d'entraînement/mise en forme à l'étranger Message 1 de 4 · 2 054 affichages · Partager Bonjour, je suis quelqu'un qui aime le sport, l'entrainement. Je cherche un endroit pour faire un espéce de camp d'entrainement, un truc intensif où tu te défonces ou que tu mange bien. J'ai vu des camps de boxe thi, mais j'aimerais quelque chose de variée, où tu fais plusieurs activité. un blitz mise en forme, une retraite... Pkxx | | | À: Pkxx · 5 avril 2011 à 23:48 Re: Cherche un camp d'entraînement/mise en forme à l'étranger Message 2 de 4 · 1 994 affichages · Partager | | | À: Pkxx · 6 avril 2011 à 0:04 Re: Cherche un camp d'entraînement/mise en forme à l'étranger Message 3 de 4 · 1 988 affichages · Partager ben laden aussi | | | À: Pkxx · 7 avril 2011 à 10:09 Re: Cherche un camp d'entraînement/mise en forme à l'étranger Message 4 de 4 · 1 958 affichages · Partager holà! prends ton sac à dos! vas au pied de l'himalaya! si tu ne sais pas faire du sport tout seul! tu trouveras des agences pour occidentaux en quete de défonce physique. personnelement, je préfère les balades cool et admirer la nature tranquilement mais il parait que la transpiration laisse une sensation de full power! bon vayage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |