Je recherche pour nos deux filles de 15 et 13 ans un ou deux centres equestres en Irlande pour un sejour de deux ou trois semaines cet été sans cours d'anglais et avec une full immersion dans une famille. Quelqu'un connait-il des centres equestres de confiance qui pourraient les accueillir ?
Je connais de réputation le centre équestre de Clonshire à Adare dans le comté de Limerick. Ils organisent des stages d'équitation et il me semble l'hébergement aussi mais il faudrait les contacter directement pour avoir l'information.
Sylvsteph · 14 octobre 2012 à 19:47 · 2 participants · 1 829 affichages
Je prépare 3 semaines en Irlande pour l'été prochain - 20 jours fin juillet-août. Nous serons 2, en transports en commun (pas de permis de conduire). Après avoir lu quelques guides et le forum, voici l'itinéraire que j'ai retenu: Letterfrack pour quelques...
Isaxtof · 4 juin 2012 à 21:19 · 11 participants · 8 389 affichages
Je m'adresse à vous afin de commencer à préparer un voyage de 15 jours en famille (2 adultes 2 enfants de 15 et 12 ans) prévu pour Aout 2013! Oui je sais je m'y prend très tot mais la préparatation c'est dejà partir un peu!!! Nous avons dejà fait ouest...
Je recherche pour l'été 2013 un (e) équipier (e) pour une traversée de Normandie vers le nord de l'Irlande sur un catamaran de 10m. Les débutants voulant découvrir la voile sont les bienvenus également. A bientôt
Smiley77 · 28 juin 2014 à 12:43 · 3 participants · 2 866 affichages
Nous allons parcourir, en août prochain, la côte nord de l'Ulster et nous sommes à la recherche de "bons plans" pour dormir à un prix vraiment raisonnable du côté de Giant's Causeway (disons entre Ballintoy et Portrush...) et ensuite sur Derry. Nous serons...
Voici le récit de notre séjour dans l' ouest de l' Irlande du 02 au 07 juillet 2009, une "échappée" de quelques jours entre petites villes et Nature à la découverte d' un pays Adorable!!! Je rentre peut-être un peu trop dans les détails mais cela nous...