ArwenMel · 11 juillet 2010 à 21:08 4 messages · 3 participants · 1 585 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 21:08 Campervan en Australie et parcs nationaux Message 1 de 4 · 1 584 affichages · Partager Bonjour!
Je me pose une question, concernant les campercar (ou camping car). Lorsqu'on lit les conditions de location de la majorité des compagnies, ils disent que c'est interdit de rouler sur des routes non pavées.... mais je remarque que plusieurs parcs nationaux possède ce genre de route....  !
Que faire? Si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer à ce sujet, ce serait très apprécié! Merci! | | | À: ArwenMel · 12 juillet 2010 à 10:25 Re: Campervan en Australie et parcs nationaux Message 2 de 4 · 1 563 affichages · Partager C'est comme pour les voitures de locations je pense, tu dois rester sur les routes goudronnées. J'ai fait plusieurs parcs et il y avait toujours des routes goudronnées, donc pas de problèmes, seul certains rares endroits ne sont pas accessibles.
De quels parcs parles tu en particulier ? | | | À: ArwenMel · 12 juillet 2010 à 11:28 Re: Campervan en Australie et parcs nationaux Message 3 de 4 · 1 554 affichages · Partager Bonjour, Deux solutions : - tu prends un bushcamper 4x4 et là tu as le droits de sortir des routes non pavées ! - tu indiques par écrit à ton loueur les parcs nationaux que tu veux visiter en lui demandant l'autorisation d'y rouler avec ton camper. En général si ce n'est pas la saison des pluies, ils t'accordent l'autorisation avec quelques recommandations. @micalement Jean-Marie
Bonjour!
Je me pose une question, concernant les campercar (ou camping car). Lorsqu'on lit les conditions de location de la majorité des compagnies, ils disent que c'est interdit de rouler sur des routes non pavées.... mais je remarque que plusieurs parcs nationaux possède ce genre de route....  !
Que faire? Si quelqu'un d'entre vous peut m'éclairer à ce sujet, ce serait très apprécié! Merci! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |