Nous partons cet été avec les kids, pour un trip camping dans les parcs nationaux. Nou essayons de trouver des sites avec lac ou rivière pour qu'elles soufflent un peu. On s'apprête à reserver pour le camping Fruita, en Utah et on se demandait si se naigner...
Le titre du sujet ne demande pas beaucoup de details. Avez-vous des adresses de barsà huitres, plutot pas cher/pas trop cher, dans le centre mais pas exclusif s'il y a un bon rapport qualite prix et non bruyant, je veux die pas de musique bruyante? En...
Nous prévoyons de partir en Août 2020 en road trip en Californie mon mari, nos deux enfants (17 et 14 ans) et moi même, et aimerions recevoir des conseils. Nous n 'avons pas encore réserver les billets d'avion (donc tout bons plans seront les bienvenue!)...
Me dire s il est possible de prendre la Beartooth highway avec un camping car de 27 feet? Et si c est possible y a-t-il un ou des campings? Merci par avance
Nous projetons un voyage avec nos 3 enfants de 11, 14 et 17 ans l'été prochain en juillet dans l'ouest américain et j'ai des questions trés pratique car nous souhaitons faire un circuit en camping car mais ce sera une première pour nous (nous n'avons...