Virgil6 · 27 octobre 2015 à 22:12 7 messages · 3 participants · 793 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis tétraplégique et je souhaiterais faire un gros road trip en Amérique du nord. Je peine à trouver la solution concernant le camping-car adéquate (aménagement handicap). Avez vous des idées, remarques ou expériences qui pourraient m'aider à finaliser mon projet ?
Je vous remercie par avance | | | Je serai tres surpris que les loueurs traditionnels de véhicules ne proposent pas de véhicules aménagés. As tu deja contacté Avis, Budget, Alamo, etc... pour voir avec eux ce qu'ils proposent? | | | Oui je me suis renseigner, ils ne louent que des voitures et des camions adaptés pas de camping cars | | | Dans ce cas, peut être que la solution serait de louer une voiture aménagée et de t'arrêter dormir dans des motels qui vont te proposer des chambres "handicaped".
Moi même handicapé atteint de sclérose en plaques, je dors assez régulièrement dans des chambres aménagées pour les personnes handicapées et je peux te dire que dans l'ensemble elles sont bien. | | | j'avais l'habitude de faire des "étap hotels" mais c'est un peu compliqué avec mon matériel médical de tout trimballer à chaques étapes. D'ou l'idée du camping car. | | | Bonsoir Virgil, Voici quelques infos qui pourraient vous etre utiles. Sur Google: faites: Motorhome rental for the handicap Aussi: Worldwide-motorhome-hire.com Je suis presque sur qu'il existe un moyen de trouver un motorhome a louer. Cette question est pour moi, pour nous d'interet car nous avons des plaques speciales pour handicap sur notre voiture. Si vous avez des soucis a trouver quelque chose faites le moi savoir et je ferai des recherches de mon cote. Cordialement Alex | | | Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. J'ai envoyé un mail sur le site que vous m'avez conseillé. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |