| Camping entre amis majeurs et mineurs (formalités) Camilleb42 · 25 février 2019 à 4:11 6 messages · 5 participants · 899 affichages | | | | 25 février 2019 à 4:11 Camping entre amis majeurs et mineurs (formalités) Message 1 de 6 · 899 affichages · Partager Bonsoir à tous.
Nous sommes une bande de 4 amis (2 majeures dont moi et 2 mineurs) J'ai regardé des camping pour passer 1 semaine avec mes amis, j'en ai trouvé un à Marseillan mais j'ai vu dans les règles que les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légal..
Nous avons pour habitude de voir des groupes d'amis aller en vacances. Je me demandais donc si avec l'accord écrit des parents nous pouvions être responsables d'eux pendant cette semaine.
Si vous pouviez me donner la solution ce serait gentil.
Bonne soirée. | | | À: Camilleb42 · 26 février 2019 à 10:50 Re: Camping entre amis majeurs et mineurs (formalités) Message 2 de 6 · 871 affichages · Partager Bonjour, Ce ne serait pas plus simple de poser directement la question aux responsables du camping ? Eux pourront certainement vous répondre. | | | À: Camilleb42 · 26 février 2019 à 13:57 Re: Camping entre amis majeurs et mineurs (formalités) Message 3 de 6 · 861 affichages · Partager Accord écrit des parents ou pas, c'est de toute façon vous qui serez responsables si vos copains mineurs font des bêtises. Mais ne vous faites pas d'illusion, si le camping affiche ça c'est qu'il ne veut pas de groupes de jeunes. Marseillan est une station familiale. Voyez plutôt du côté du Cap. | | | À: Arianep · 26 février 2019 à 22:20 Re: Camping entre amis majeurs et mineurs (formalités) Message 4 de 6 · 849 affichages · Partager Depuis ce message j'ai réussi à joindre le camping.
Merci en tout cas pour votre réponse. | | | À: Camilleb42 · 26 février 2019 à 22:50 Re: Camping entre amis majeurs et mineurs (formalités) Message 5 de 6 · 840 affichages · Partager Un forum peut servir à d'autres plus tard...
La réponse du camping est donc... ? | | | À: Dom751 · 26 février 2019 à 23:33 Re: Camping entre amis majeurs et mineurs (formalités) Message 6 de 6 · 837 affichages · Partager Un forum peut servir à d'autres plus tard...
La réponse du camping est donc... ?
C'est incroyable qu'il faille le demander. Rendez- moi service mais n'attendez rien de moi.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |