| Camping gaz en Europe du Nord? Catherine936 · 14 juillet 2013 à 6:53 3 messages · 2 participants · 1 179 affichages | | | | 14 juillet 2013 à 6:53 Camping gaz en Europe du Nord? Message 1 de 3 · 1 179 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons en vélo vers le Danemark et je me demande si on peut trouver des recharges de camping gaz en dehors des frontières. Merci d'avance. | | | À: Catherine936 · 14 juillet 2013 à 14:52 Re: Camping gaz en Europe du Nord? Message 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager en Scandinavie, on trouve plus facilement les cartouches de gaz avec valve à vis (standard pour réchauds Primus, Optimus, MSR,...). Il existe des réchaux compatibles avec ces 2 standards (à vis européen + Camping Gaz) : MSR Superfly, et Primus Express Duo, qui n'est apparemment plus au catalogue 2013.
Mais il y a apparemment quelques revendeurs Camping Gaz : campingaz.com/storefinder/default.aspx?locale=f... | | | À: Meg2 · 14 juillet 2013 à 15:18 Re: Camping gaz en Europe du Nord? Message 3 de 3 · 1 150 affichages · Partager Merci. En fin de compte je vais utiliser mon ancien réchaud svea. Comme ça je suis sûre de trouver de l'essence partout. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |