Lebaron · 29 août 2005 à 17:13 4 messages · 3 participants · 3 956 affichages | | | | 29 août 2005 à 17:13 Camping sauvage au Portugal? Message 1 de 4 · 3 955 affichages · Partager bonjour,
avec mon ami nous pensons partir au Portugal dans une quinzaine de jours pour parcourir les spots de surf.....pouvez vous me renseigner sur le camping sauvage?  ..car j imagine qu'avec le ravage des incendies les arrétés doivent être encore plus stricts! est ce comme ici dans les Landes ? c'est à dire plus cool en septembre qu'en plein été? ya t il des bornes avec l eau potable?!!si vous n'avez pas la réponse peut etre connaissez vous des sites sur lesquels je trouverais les infos.........merci d'avance et bon voyage à vous! | | | salut
je suis aller au portugal au mois de mai j'ai pas eu de probleme pour camper sauvage par contre n'allume pas de feu est n'utilise pas de rechaud en forêt. j'ai pas camper sur la plage mais plutôt dans les petits villages (stade de foot, champs) pour l'eau y'a les cimetieres.
ps : on arrive a tenir debout sur une planche au bout de combien de temps ? y'a t-il moyen d'apprendre seul et de reussir a se debrouiller au bout de quelques mois ? aller tchao et bon voyage | | | je suis aller au portugal il y a deux ans et je couchait dans la voirure de loc avec des siège couchettes et un sac sous les jambes mieux que dans une tente et je n'ai pas eu de problème | | | Merci de ta réponse! j'espère que ça ira, et qu'on ne se fera pas trop embeter...parce que moi les campings, beurk!sauf les municipaux ça reste encore sympa! en ce qui concerne le surf, c'est assez facile de se lever le plus dur c'est de se lever et de prendre la vague au bon moment! prendre des cours ça sert mais je pense pas que ce soit necessaire!! essaie c'est vraiment sympa! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |