Accomodations dans les environs de Banff, Canmore et les Rocheuses de l'Alberta? Jonathan21 · 2 juin 2007 à 22:58 4 messages · 4 participants · 2 417 affichages | | | | 2 juin 2007 à 22:58 Accomodations dans les environs de Banff, Canmore et les Rocheuses de l' Alberta? Message 1 de 4 · 2 417 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vis présentement a Calgary et je voudrais savoir s'il a des accomodations dans les environs de canmore, banff et les environs tel que des campings, hotels pas cher etc...Peut-etre y a-t-il d'autres magnifiques endroits que je ne connais pas et que je devrais aller faire un tour conseillez moi les.
Si vous connaissez de bonnes activitées a faire dans les environs donne moi des idée....
Merci Jonathan | | | À: Jonathan21 · 3 juin 2007 à 17:03 Re: Accomodations dans les environs de Banff, Canmore et les Rocheuses de l' Alberta? Message 2 de 4 · 2 399 affichages · Partager C'est pas le choix qui manque, reste a savoir combien tu est prêt a payer.............a Banff l'auberge de jeunesse est très bien en passant....... | | | À: Jonathan21 · 6 juin 2007 à 13:22 Re: Accomodations dans les environs de Banff, Canmore et les Rocheuses de l' Alberta? Message 4 de 4 · 2 351 affichages · Partager salut jonathan le trajet des rocheuses de calgary à banff ( lac louise.....) c'est génial le moins cher pour loger, campings et auberge de jeunesse, l'auberge de jeunesse de banff est un 4* comme l'a dit un forumiste, les logements ne sont pas donnés dans ce coin là, à part campings et auberges de jeunesse mais c'est un coin génial à visiter pour qui aime la nature : voir guide lonely planet ou autre bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |