| Alternative à Sandbanks? Loucla · 28 juillet 2010 à 23:24 · 4 photos 5 messages · 3 participants · 9 088 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 23:24 Alternative à Sandbanks? Message 1 de 5 · 9 035 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons quitter dans quelques jours vers l' Ontario afin de profiter de la plage, de l'eau chaude et des vagues. Il n'y a plus de place à Sandbanks, avez-vous des suggestions de dernière minute ? J'ai vraiment de la difficulté à m'y retrouver dans le guide de l' Ontario et je trouve difficilement sur Internet ne connaissant pas l' Ontario. Plusieurs déconseille Wasaga, il y a de la place à Pinery mais je ne trouve pas de commentaires...
Nous avons 2 enfants, 10 ans et 3 ans. Nous sommes du type camping rustique mais nous sommes ouvert à d'autres suggestions en autant que le camping ne fait pas trop Noël du campeur ;).
Merci de votre aide | | | À: Loucla · 29 juillet 2010 à 1:52 Re: Alternative à Sandbanks? Message 2 de 5 · 8 973 affichages · Partager Voici des photos du Parc Sandbanks prisent la semaine dernière. Conseils: 1. Réserver d'avance (au parc provincial ou les campings aux alentours) 2. Ne pas arriver au parc après 11h30 la fin de semaine (attente très longue pour entrée) 3. Moins de monde la semaine 4. Il a aussi une multitude de B&B dans la région.
L'OPP est omniprésente dans le comté. Attention aux tickets...
danduc Images attachées: Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. | | | À: Danduc · 21 février 2011 à 22:00 Re: Alternative à Sandbanks? Message 3 de 5 · 8 475 affichages · Partager bonjour nous ne connaissons pas sandbank nous voulons y allé cette été nous devons réservé bientot le 1 mars je sais qu on ne pourras pas avoir l électricité car la demande est forte mais j aimerais avoir un terrain qui a l eau proche pour pouvoir emplir ma roulotte pour les douches car nous avons deux jeunes enfants qu elle secteur de préférence pour la tranquillité l an passé nous n avons pas eu de terrain on espere bien cette année
merci sibelle | | | À: Sibelle · 25 février 2011 à 1:45 Re: Alternative à Sandbanks? Message 4 de 5 · 8 452 affichages · Partager Nous sommes allés à Sandbanks l'an passé et nous avons été très déçu de la propreté des lieux. La réputation est "surfaite" selon nous. La plage est correct mais pour le camping, on repassera. Nous avons préféré notre nuit au camping Quinte Isle Campark dans la zone non réservable. Sans service mais les blocs sanitaires sont proches et propres. À Sanbanks, il n'y a que des toilettes sèches à la plage et dans plusieurs zone de camping, pas super avec de jeunes enfants !
Nous avons été à Grand Bend et au parc The Pinery (Lac Huron), nous y retournons cet été. Deux fois plus loin mais ça vaut vraiment la différence !! Notre garçons avait 3 ans et notre fille 9 ans ! On a roulé de nuit et étions a Pinery à 12h00. Il faut compter 12 heures avec les arrêts lorsque les enfants sont réveillés. La plage est écoeurante, l'eau très claire et des vagues ! Les blocs sanitaires étaient très très propres et des douches familles ce qui est très bien avec de jeunes enfants ! | | | À: Loucla · 25 février 2011 à 1:49 Re: Alternative à Sandbanks? Message 5 de 5 · 8 438 affichages · Partager merci pour les informations
sibelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |