Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Marjopat · 7 août 2005 à 23:52 7 messages · 3 participants · 4 975 affichages | | | | 7 août 2005 à 23:52 Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Message 1 de 7 · 4 975 affichages · Partager Salut à tous!
J'arrive au Canada debut novembre et souhaite trouver du job dans une station de ski au Canada. J'ai deja l'experience en France dans les remontees mecaniques et je voudrai faire de même au Canada. Si qq'un à des astuces concernants tout ça je suis preneur.
Merci. | | | À: Marjopat · 8 août 2005 à 0:31 Re: Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Message 2 de 7 · 4 973 affichages · Partager Proposes dirrectement ta candidature aux stations, certaines pourront même t'aider pour l'obtention du visa... fait une recherche sur le net, elles ont souvent des sites | | | À: Gabye · 8 août 2005 à 1:39 Re: Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Message 3 de 7 · 4 967 affichages · Partager Bonjour,
Je ne voie pas comment les stations peuvent t'aider a obtenir un visa.
Je te conseille aussi d'envoyer ton cv par la poste, en recommandé.
Je te conseille le Mont Saint-Anne, il y a plusieurs hotels autour ou tu peux rester avec une formule au mois.
Bonne chance, Yza. | | | À: Yza32 · 10 août 2005 à 14:53 Re: Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Message 4 de 7 · 4 932 affichages · Partager En fiat je vais beneficier d'un PVT au Canada. et je cherche actuellement des pistes pour demarrer ma recherche d'emplois dans les stations. Merci pour Ste-anne ça à l'air tres bien! si tu as d'autres infos concernants le logement la-bas je suis preneur...des infos job ??? Je sais j'exagere un peu mais ça me stresse cette recherche!  Merci! | | | À: Marjopat · 12 août 2005 à 5:19 Re: Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Message 5 de 7 · 4 914 affichages · Partager  Bonjour,
En fait, si tu arrives début novembre, la saison de ski n'est pas vraiment commencée, alors a la rigueur du peux tu peux appliquer ici-meme.Est-ce que tu parles anglais?
Bien a toi. | | | À: Yza32 · 12 août 2005 à 14:35 Re: Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Message 6 de 7 · 4 905 affichages · Partager merci pour le tuyau!  Je compte faire ça effectivement et pour l'anglais ça va! donc si tu as des pistes je suis preneuse. Toi, tu es de quel endroit au Québec? Tu connais ce milieu là??? A+ | | | À: Marjopat · 16 août 2005 à 19:05 Re: Bons plans jobs dans stations de ski au Canada Message 7 de 7 · 4 867 affichages · Partager  Salut,
Je suis de la ville de Québec.Le Mont Sainte-Anne se trouve dans la meme région.
Tu peux aussi essayer a Morin Heights: www.mssi.ca/page.asp?intNodelD=14171&switch...
C'est important de parler anglais.Si t'as une troisieme langue, comme l'allemand, c'est mieux.
Bye! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |