Jeandulion · 13 mai 2019 à 22:11 · 9 participants · 875 affichages
En vue d’un mariage avec ma fiancée canadienne, on me demande deux pièces d’identité. J’ai donc mon passeport et ma carte d’identité. Stupeur! A Brampton (et seulement à Brampton d’après la femme de l’accueil qui était également outrée d’une telle réglementation)...
Grand est Canadien. Les cantons de l’Est, la Gaspésie, le New Brunswick, l’Acadie et la nouvelle écosse Des forêts, des lacs des phares, des parcs et des rencontres Pour résumer ce voyage: supers rencontres, des parcs magnifiques, des animaux sauvages...
Flander · 17 juin 2018 à 15:43 · 4 participants · 1 178 affichages
J'aimerais avoir l'opinion des lecteurs. Je voudrais faire un road trip avec un motorisé. Je me demande si ce ne serait pas mieux d'acheter une roulotte et un pick up. Que me suggérer vous pour un budget de 50,000$ environ?
BilboSake · 16 mars 2017 à 23:40 · 8 participants · 1 340 affichages
Ma question est assez simple en soi... Je suis arrive en Colombie Britannique début novembre 2016 ayant obtenu mon ETA en ligne. Un tampon a été apposé sur mon passeport comme prévu sans aucune date limite de mentionné. J'ai cru comprendre en me renseignant...
Norka41 · 29 novembre 2015 à 15:39 · 9 participants · 1 133 affichages
Ca y est c’est fait nous avons réservés nos billets d’avion Paris/Toronto – Québec/Paris. Nous partons du 5 au 21 mai 2016. Nous sommes 4 adultes. Voici notre itinéraire. Qu'en pensez vous? Es ce que Mai est une bonne période pour partir... la météo...