|  |  |
 | | | | Démarches pour aller vivre au Canada? Barbasi · 30 décembre 2008 à 16:14 28 messages · 11 participants · 12 564 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 16:14 Démarches pour aller vivre au Canada? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 11 047 affichages · Partager je souhaiterai aller vivre au canada avec mon ami et ma fille, qu'elles sont les demarche a effectuer, sachant que je ne connais personne la bas. si quelqu'un a deja deja tenter l'experience.J'attend vos reponse avec impatience. | | | À: Barbasi · 30 décembre 2008 à 16:51 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 11 012 affichages · Partager si quelqu'un a deja deja tenter l'experience.
je suis pas sur.... en cherchant bien tu devrais pouvoir en trouver un ou deux.  
et si vous utilisiez la fonction recherche ou google ? vous allez voir c'est incroyable comme ça marche bien. | | | À: Barbasi · 30 décembre 2008 à 17:37 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 10 731 affichages · Partager Regarde sur le site émanant du ministère de l'immigration, c'est très bien renseigné : www.cic.gc.ca/
Le canada a très bonne presse, bonne chance !
Manray | | | À: Barbasi · 30 décembre 2008 à 21:26 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 10 663 affichages · Partager salut je suis montréalais pure laine et j'adore faire découvrir mon pays et vendre l'idée d'y déménager alors si tu veux me parler de toute sorte de sujets/procédures ne te gêne surtout pas.. pour immigrer au québec tu dois avoir un compte bancaire de 2000 euros et être présélectionnée par la délégation selon des critères de compétence et scolarité, puis soumise à l'examen de santé et sécurité du gouvernement fédéral canadien.. tu seras résidente permanente jour 1 avec tous les avantages sociaux:).. viens en discuter si tu veux sur msn drolet_philippe@hotmail.com au plaisir ! | | | À: Montrealphil · 1 janvier 2009 à 13:41 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 10 584 affichages · Partager Bonjour à tous je vais sur mes 18 ans et j'envisagerais de vivre au canada, j'ai de la famille qui pourrait m'accueillir... Je voudrais savoir si la vie est chère au canada, si on peut trouver facilement un emploi stable avec un bon salaire, de quoi louer un appartement sympathique etc... Tout aide serait la bienvenue | | | À: ElwoodBlues · 1 janvier 2009 à 15:32 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 10 566 affichages · Partager Dis donc, tu ne trouves pas que tes questions sont incroyablement vagues? 
Le Canada, c'est immense.
Si la vie est chère, c'est trop relatif.
Se trouver facilement un emploi, c'est aussi assez relatif!
Un bon salaire, ça veut dire quoi??
De toute façon, il y a déjà énormément de discussions sur ce sujet dans les archives du forum, commence à regarder ça d'abord. | | | À: ElwoodBlues · 1 janvier 2009 à 15:43 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 10 564 affichages · Partager "un bon salaire" sans competence risque d'etre un reve! | | | À: Nemo1001 · 1 janvier 2009 à 19:40 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 10 534 affichages · Partager Oui je sais très bien en effet qu'il faut avoir des compétences pour avoir un bon job... et en effet mes questions sont incroyablement vagues je l'admet, j'ai regardais un peu partout sur le forum pour trouver des réponses à mes questions, j'ai trouvé des infos intéressantes mais pas tout ce que je voulais, cependant je n'ai pas encore bien fouillé. Que vaut les diplômes français au canada, à quels diplômes canadien ils correspondent ? par exemple un BTS en informatique en 2 ans correspondrait à quel diplôme ? (excuser mon manque d'exactitude, je suis nouveau sur ce forum, j'essaie de m'y intégrer...  ) | | | À: ElwoodBlues · 1 janvier 2009 à 19:50 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 10 532 affichages · Partager tu passes ton bts cette anée? | | | À: Nemo1001 · 1 janvier 2009 à 19:56 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 10 170 affichages · Partager Non mais je comptes faire ce BTS l'an prochain, cette année je passe mon bac littéraire | | | À: ElwoodBlues · 2 janvier 2009 à 8:22 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 10 134 affichages · Partager ....alors reviens ds 2 ans d'ici là tu auras oublié tout ce qui a été dis lol! et en plus tu risques d'avoir changé d'avis!!  | | | À: Schawna · 2 janvier 2009 à 10:09 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 10 126 affichages · Partager Oui c'est possible...mais autant en savoir plus maintenant... on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve | | | À: Schawna · 5 janvier 2009 à 0:35 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 10 012 affichages · Partager slt moi je m'appel romaric et je suis intérésé par votre forum.je suis béninois je suis titulaire d'un bac.jaimerais vivre au canada pour étudier et me trouvé aussi un emploi.cmt faire?? | | | À: Achaffaso · 5 janvier 2009 à 9:31 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 9 990 affichages · Partager sache déjà ce que tu veux étudier, afin de t'inscrire dans la bonne université, et une fois accepté tu dois faire une demande de visa étude, qui te permettra de travailler sous certaine condition; sinon il y a le PVT valable 1 an, mais ds ton pays je ne connais pas les conditions pour l'obtenir   | | | À: Schawna · 5 janvier 2009 à 15:24 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 9 877 affichages · Partager sinon il y a le PVT valable 1 an, mais ds ton pays je ne connais pas les conditions pour l'obtenir
Le PVT est un programme réservé aux ressortissants de seulement certains pays, les pays d'Afrique n'en font généralement pas partie. | | | À: Schawna · 14 janvier 2009 à 9:35 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 9 821 affichages · Partager Merci pour ta réponse schawna.je te laisse mon MNS alors kan tu sera connécté on poura tchatcher.Merci a ++ roafouda@hotmail.fr | | | À: Schawna · 22 février 2009 à 15:23 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 9 690 affichages · Partager salut schawna comment vas tu??merci pour ton message.Mais si je tavais pas écrire plus tot c'est parceque jéetais en déplacement.Au faite je compte étudier les art plastique et plus précisement le graphisme.Alors comment procédé pour avoir une pré inscription dans une université publique pour la rentré prochaine??ALORS JATTEND TA REPONSE.MERCI | | | À: Montrealphil · 22 février 2009 à 15:31 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 9 686 affichages · Partager SALUT Tout d'abord je tenais a te dire merci pour tout ce que tu fais pour ce forum en ce qui concerne le Canada.Moi je m'appel Romaric et j'aimerais étudier en art plastique et plus précisement en graphisme.Alors j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une pré inscription dans une université publique pour la prochaine rentré.Merci | | | À: Debobec · 22 février 2009 à 15:45 Re: Démarches pour aller vivre au Canada? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 9 683 affichages · Partager salut je suis tombé sur le forum grace a mes recherche sur les possibilité d'etude u Canada.Moi j'aimerais etudier les arts plastique et plus précisement le graphisme.Le plus important pour moi est d'obtenir une pré inscription dans une université publique.MERCI | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |