Bonjour,
Je suis partie en vacances au
Mexique à
Playa del
Carmen au mois d'avril 2008, j'ai plongé le 18 avril avec un Canadien très sympathique.
Il a pris quelques photos qu'il devait m'envoyer mais nous ne sommes pas retournés par le même bateau et par conséquence nous n'avons pas pu nous échanger nos adresses e-mail.
Etant donné que je n'avais plus plongé de puis des années, j'étais un peu paniquée, voilà pourquoi j'ai oublié son prénom.
C'est une personne de +- 55 ans, canadien, plongeur depuis +-27 ans, super sympa, il était d'après mes souvenirs à l'hôtel "Playacar"
Nous étions une palanquée de 6 mais nous sommes restés en groupe de 2, nous avons vu une langouste, une murène... petite anecdote : lors du palier j'avais qq difficultés à rester à sa hauteur (trop peu de poids dans la ceinture).
Je l'ai cherché sur place mais je n'ai rien trouvé.
Si vous connaissez ce plongeur parti au
Mexique vers mi avril svp contactez-moi.
GRAND MERCI
Murielle