Deuxième visa de travail pour le Canada.. votre avis Motorouge · 6 avril 2011 à 11:44 5 messages · 4 participants · 751 affichages | | | | 6 avril 2011 à 11:44 · Modifié le 6 avr. 2011 à 13:02 Deuxième visa de travail pour le Canada.. votre avis Message 1 de 5 · 751 affichages · Partager Bonjour a tous.
Alors voila étant déja partie au Canada ( Quebec) pour traivaillé dans un camp de vacance pendant un an j'avais obtenu un permis de perfectionement J'aurais aimer savoir si vous penser que je peut faire une nouvelle demande (et quelle soit accepter) soit en pemis de perfectionement avec le méme employeur ou de PVT..? ps: je suis français et cela fait trois an que je suis parti merci d'avance les amis.. | | | À: Motorouge · 6 avril 2011 à 17:50 Re: Deuxième visa de travail pour le Canada.. votre avis Message 2 de 5 · 723 affichages · Partager Salut,
C'est précisé sur le site de l'ambassade: " Veuillez noter que vous pouvez participer à deux reprises à l’initiative EIC. Cependant, les deux séjours doivent être dans deux catégories différentes." | | | À: Motorouge · 6 avril 2011 à 20:54 Re: Deuxième visa de travail pour le Canada.. votre avis Message 3 de 5 · 715 affichages · Partager Salut ben oui étant donné que tu as effectué un premier séjour ça donne des points en plus. | | | À: Mathews · 7 avril 2011 à 3:31 Re: Deuxième visa de travail pour le Canada.. votre avis Message 4 de 5 · 706 affichages · Partager Salut ben oui étant donné que tu as effectué un premier séjour ça donne des points en plus.
Il n'immigre pas, il vient en travailleur temporaire, le système de points n'a rien à voir. | | | À: Nikky · 7 avril 2011 à 4:12 Re: Deuxième visa de travail pour le Canada.. votre avis Message 5 de 5 · 705 affichages · Partager Il n'immigre pas, il vient en travailleur temporaire, le système de points n'a rien à voir.
oui je m'en doute bien ! Mais aux yeux des services de l'immigration avoir déjà résidé au Canada ça fait vraiment un gros plus. C'est ça que je voulais dire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |