J'aurais souhaiter savoir si vous connaissiez des sites d'écoles de Communication (relations publiques, média, communication des entreprises etc...) aux USA et/ou Canada ou alors des sites de séjours linguistiques qui proposent ce type de formation?
En effet, après un bac +2 je souhaiterai pouvoir aller étudier un an dans l'un de ces pays au sein de ce domaine.
Alainwado · 13 avril 2016 à 16:14 · 2 participants · 446 affichages
Ma fille de 20 ans souhaiterait intégrer une école de video-production au Canada. Elle maitrise bien l'Anglais mais n'a pas vraiment de préférence entre la partie anglophone ou francophone. Pourriez-vous me conseiller des écoles? Merci
Voila, je compte partir a Santa Monica, en Californie en octobre prochain pour 3mois mais je ne me suis pas encore décidée sur l'organisation avec laquelle je vais partir. J'hesite entre le WEP, ESL ou Language courses! est ce que quelqu'un est parti...
Je suis Amaury, 19 ans, et je cherche une École de Langues pour progresser en anglais pour partir 4 semaines au mois d'août 2012 à Miami. Je suis fixé sur Miami car une cousine habite à Miami-Beach et pourra me loger (ça fait des économies). Par contre...
Sim06 · 21 novembre 2011 à 20:20 · 2 participants · 2 581 affichages
Je ne dois pas être le seul à poser les questions, et j'imagine que certaines reviennent souvent... Mais je me lance quand même:) A la fin de l'année je serai (j'espère l'être) titulaire d'un Bac Pro Photographie. J'ai 20 ans, et de nationalité Italienne...