Bonjour, Je souhaite passer des vacances cet été au Canada en famille, puis me rendre aux Etats-Unis. J'ai un ancien passeport français (expire en 2011) valable pour le Canada, mais ai-je besoin d'un visa pour entrer aux Etats-Unis ? Merci
Eliseolivier · 3 novembre 2008 à 17:17 · 7 participants · 9 429 affichages
Je me pose certaines questions et comme le consulat de France au Canada ne répond pas à mes messages..., je me tourne vers vous en esperant que vous allez pouvoir me renseigner Je suis en ce moment au Canada avec mon ami, nous avons tous les 2 un visa...
Sistasita · 8 avril 2009 à 20:39 · 6 participants · 7 286 affichages
Je souhaite aller près de 4 mois partout au Canada et je veux également faire un tour au Etats-Unis. Le problème c'est que je viens juste de me faire faire mon nouveau passeport, et j'ai simuler un achat de billet sur internet et on m'a dit que tous ceux...
Esmy · 16 avril 2007 à 4:37 · 6 participants · 16 844 affichages
Je suis etudiante europeenne pour quelques mois au quebec. J'aimerais aller a NY une fin de semaine. Est-ce que je peux passer la frontiere (en partant comme en revenant) entre les USA et la canada sans probleme? ou bien faut il necessairement un visa...
Dubonisac · 1 novembre 2012 à 9:47 · 3 participants · 1 686 affichages
En effet, je viens juste d'obtenir un visa d'affaire pour le canada plus précisément à Montréal. je suis togolais de nationalité et je voudrais savoir si je pourrai faire une petite visite à mon frère qui est à Chicago. j'ai eu un visa de 6 mois car je...
Verredo · 14 septembre 2008 à 3:44 · 8 participants · 11 331 affichages
Voila je fais un an d'etude au Canada (permis d'etude en regle), et je souhaiterai me rendre au USA pour un week-end (escalade dans le Montana), et j'ai un passeport emis en Mai 2005 J'ai donc deux questions:est ce que je peux rentrer aux USA sans probleme...