Kamloops ou Kelowna en septembre? (Canada) Mcoulombe · 20 mars 2008 à 21:07 4 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 20 mars 2008 à 21:07 Kamloops ou Kelowna en septembre? ( Canada) Message 1 de 4 · 1 767 affichages · Partager Bonjour à vous
En septembre 2008, je déménage à Kamloops ou Kelowna. J'hésite entre les deux.
S'il y a des gens qui décident de s'y rendre, il sera plus facile peut-être de s'y installer.
Ceux qui ont déjà habité et ou voyager aux deux endroits, faites moi signe. Dites moi ce que vous avez apprécié.
Merci
Martin | | | À: Mcoulombe · 20 mars 2008 à 22:09 Re: Kamloops ou Kelowna en septembre? ( Canada) Message 2 de 4 · 1 756 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi y déménages-tu? Tu as un travail?
Kamloops, super ennuyant, Kelowna dans la Vallée de l'Okanagan c'est beaucoup plus joli et plaisant....mon opinion bien entendu. | | | À: LiseDenise · 20 mars 2008 à 22:30 Re: Kamloops ou Kelowna en septembre? ( Canada) Message 3 de 4 · 1 745 affichages · Partager bonjour
Du travail oui et non. Mes deux employeurs ici peuvent me transférer et j'ai déjà une vingtaine de bons endroits a kamloops principalement.
Je déménage parce j'aime le plein air, les montagnes, le vélo de montagne, la nature, je trouve que le qc va mal économiquement (31 milliards de dette...BC 3 milliards en surplus!) il fait 10 degrés ses jours-ci la-bas et ici -10 avec 5 mètre de neige
etc ;) | | | À: Mcoulombe · 23 mars 2008 à 18:16 Re: Kamloops ou Kelowna en septembre? ( Canada) Message 4 de 4 · 1 713 affichages · Partager Arrete toi pas avec tous ces arguments !!!!! 
Surtout durant une période de tempête au Québec !!
À cause cela, il va y avoir un déplacement migratoire de la population du Québec vers le B-C !!!

Steve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |