|  |  |
 | | | | Louer un camping-car à un particulier au Canada Babars83 · 25 octobre 2006 à 16:17 17 messages · 10 participants · 6 922 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 16:17 Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 1 de 17 · 6 765 affichages · Partager Bonjour les amis canadiens Es il possible de louer un camping car au canada a un particuler???? | | | À: Babars83 · 28 octobre 2006 à 6:41 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 2 de 17 · 6 711 affichages · Partager Louer un camping-car a un particulier est risqué, tant du point de vue assurance que monétaire. A moins de faire le "deal" au noir, le particulier devra ajouter ce "revenu" lors des impots. Du même coup, les assurances verraient d'un mauvais oeil cette location si vous aviez un incident (accident ou autre), A priori c'est faisable mais risqué pour les deux parties. Il y a surement de très bon loueur de camping-car au Québec.
Danduc | | | À: Babars83 · 28 octobre 2006 à 16:11 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 3 de 17 · 6 681 affichages · Partager Bonjour, Il y a aussi la possibilité de faire un échange de Ccar avec un de nos amis canadiens, je sais que plusieurs l'ont déjà fait à la satisfaction de tout le monde ! Il y a je crois quelques annonces de ce type sur lsinzelle.free.fr/Echange.htm mais aussi on peut passer des annonces sur les 4 ou 5 forums généraux de camping-carisme qui sont pas mal lus par nos amis québequois @micalement Jean-Marie
Bonjour les amis canadiens Es il possible de louer un camping car au canada a un particuler???? | | | À: Babars83 · 28 octobre 2006 à 18:50 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 4 de 17 · 6 675 affichages · Partager Bien sur que si. Le membre Raul de ce forum possede un classe C (capucine de 7m) pour échange ou location.Tu peux donc lui envoyer ta demande en privé via VF...
Raul rentre justement d, un autre échange de 6 semaines avec la France. Une fois de plus il a adoré son échange. Son véhicule n, est pas récent mais en excellent état et le prix qu, il demande tres abordable....De plus, tout, tout, tout est inclus... bonne chance | | | À: Memphre · 28 octobre 2006 à 19:33 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 5 de 17 · 6 669 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux que confirmer... Raul est passé chez moi lors d'un de ses échanges de Ccar en France et ça se passe très très bien @micalement Jean-Marie
PS : l'échange n'était pas avec moi mon Camping-car est un peu spécial et ses 4 roues motrices ne connaissent que son maitre et d'ailleurs je l'utilise toute l'année...
Bien sur que si. Le membre Raul de ce forum possede un classe C (capucine de 7m) pour échange ou location.Tu peux donc lui envoyer ta demande en privé via VF...
Raul rentre justement d, un autre échange de 6 semaines avec la France. Une fois de plus il a adoré son échange. Son véhicule n, est pas récent mais en excellent état et le prix qu, il demande tres abordable....De plus, tout, tout, tout est inclus... bonne chance | | | À: Danduc · 29 octobre 2006 à 1:37 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 6 de 17 · 6 658 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord avec Danduc. Nous sommes un particulier et nous louons notre motorisé. Notre assureur nous permet de louer et le locataire doit payer une surprime, remplir un questionnaire et être accepté par notre assureur. Un contrat est aussi signé avec le locataire. Il est donc tres bien couvert. L'avantge est que il n'y a pas de taxe a payer et que le service est bcp plus personnalisé. Lorsque vous louer un motorisé d'un commerce, c'est bcp trop dsipendieux. De plus les gens doivent payer pour avoir vaisselle, cafetière etc. D'un paritculier. le motorisé est loué tout équipé sans frais supplémentaire. Pour ce qui est de déclarer au impot c'est la responsabilité du locateur de la faire et personnelement, c'est ce que nous faisons sans aucune passe passe. | | | À: Corama04 · 29 octobre 2006 à 3:57 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 7 de 17 · 6 646 affichages · Partager Ca me rassure de savoir que le tout se fait ouvertement et légalement de cette façon. On en apprend à tout les jours  . Si jamais je loue un tel véhicule en France, j'ai maintenant ma réponse.
Danduc | | | À: Jpfrene · 2 novembre 2006 à 20:42 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 9 de 17 · 6 609 affichages · Partager Oui peut etre a un prof mais j'en ai trouvé sur les forums canadiens Tu vas en louer un? CC?!!! | | | À: Babars83 · 2 novembre 2006 à 22:26 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 10 de 17 · 6 606 affichages · Partager Je suis passé par Aventure voyage Vancouver qui on une antenne à Buenos Aires pour leur louer un C/C car nous partons ma femme et moi pour 3 mois en Argentine en début d'année. | | | À: Jpfrene · 2 novembre 2006 à 23:20 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 11 de 17 · 6 455 affichages · Partager Interressant ta location en Argentine.... J'ai visité le Peru l'equtor y bolivia l'année derniere et le mexique cette année durant 1 mois avec les bus.... Mon projet actuel est soit de louer un CC soit d'acheter un van ou un camper au Canada (ma fille y habite) l'ideal aurait été de descendre a Buenos aires depuis le canada et qu un autre équipage fasse le chemin inverse!!!!! difficilement trouvable!!!! mais sympa Resterez vous seulement en Argentine? ou irez vous au Chili pouvez vous sortir d' argentine avec le véhicule? Est ce la premiere fois que vous voyagez en amerique du sud? Avez vous un CC en France? moi je suis a Nice
Bonne preparation a bientot sur la toile jacques | | | À: Corama04 · 29 juin 2007 à 4:27 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 12 de 17 · 6 182 affichages · Partager Bonsoir Je cherche à louer à bon prix un motorisé récent 4 personne spour 5 jours à Québec. Merci de me contacter au nchiadmi@gmail.com | | | À: BenBatouta · 29 juin 2007 à 22:14 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 13 de 17 · 6 167 affichages · Partager Bonjour,
Il serait important de nous connaissions les dates que vous souhaitez louer.
Bonne journée | | | À: Corama04 · 29 juin 2007 à 22:18 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 14 de 17 · 6 165 affichages · Partager Merci pour votre message mais cela dépend du prix en tout cas en Aout, bon apres midi | | | À: Corama04 · 27 janvier 2008 à 18:05 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 15 de 17 · 5 926 affichages · Partager Bon jours;je suis interessé par la location de votre CC du 01/05 au 15/05 si possible.Veuillez me communiquer de plus ample informations sur caracteristiques et montant. Merçi. | | | À: Corama04 · 20 juin 2010 à 14:22 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 16 de 17 · 5 138 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vue sur le site que vous proposez votre camping car en location. Nous sommes 4 adultes et avons envie de visiter votre belle région du Québec début aout 2010, croyez vous qu'il serait possible de louer le vôtre? A défaut, pourriez-vous m'adressez à quelqu'un qui en louerait?? Merci beaucoup d'avance,
Claire M | | | À: Supeertomate · 15 juillet 2010 à 17:12 Re: Louer un camping-car à un particulier au Canada Message 17 de 17 · 5 066 affichages · Partager Bonjour sommes également 4 adultes à partir au quebec fin septembre sans savoir si nous louons une voiture ou un CC. pouvez vous me donner qq infos sur les messages reçus. Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 120 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |