|  |  |
 | | | | Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Tatiana85 · 4 mai 2008 à 9:34 10 messages · 6 participants · 6 440 affichages | | | | 4 mai 2008 à 9:34 Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 1 de 10 · 6 383 affichages · Partager  Bonjour je souhaite faire un voyage au Canada au vacances de la Toussaint (Octobre Novembre) mais c'est un 1er voyage et je ne sais pas trop comment faire ? je ne c'est pas quelle serai la meilleure solution pour voyager avec mon mari et mes deux fille (3 ans et 1 an) Si vous êtes dans ce cas ou que vous pouvez m'aider merci de me répondre | | | À: Tatiana85 · 4 mai 2008 à 10:21 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 2 de 10 · 6 352 affichages · Partager Si j'étais vous, je laisserais les enfants à la maison. Ouf, voyager avec deux bébés, plus de 6 heures d'avion pour Montréal (p-e voulez-vous aller plus à l'ouest), quel courage, Madame!
Avez-vous des parents, des amis au Canada pour prendre soin des enfants lorsque vous visiterez? | | | À: LiseDenise · 4 mai 2008 à 10:28 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 3 de 10 · 6 303 affichages · Partager  non je n'ai personnes la bas je pense les faire visiter avec nous | | | À: Tatiana85 · 4 mai 2008 à 11:25 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 4 de 10 · 6 290 affichages · Partager La meilleure solution pour espérer obtenir une réponse, c'est d'abord de choisir un titre clair pour son message. Imagine ce que deviendrait le forum si tout le monde appelait son message : "problème", "aidez moi" ou "je cherche une solution", sans préciser ni le lieu, ni la nature du problème, etc. En outre, il existe une catégorie "voyager avec des enfants" sur ce forum, qui me semble mieux adaptée à ta question. | | | À: Mlaurent1 · 4 mai 2008 à 11:49 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 5 de 10 · 6 276 affichages · Partager  merci j'y vais voir | | | À: Tatiana85 · 4 mai 2008 à 11:52 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 6 de 10 · 6 272 affichages · Partager Bonjour, Moi je vais t'encourager... ma fille est allée l'an dernier en France avec 2 enfants comme toi et tout s'est bien passé. Il faut seulement que ton mari et toi participent tous les deux pour vous occuper des enfants. C'est tout simplement le secret.
Une autre chose, le voyage était bien organisé avec quelques réservations au même endroit pour quelques jours pour permettre à tout le monde de relaxer.
Je te reviens en privé pour d'autres explications. | | | À: Tatiana85 · 4 mai 2008 à 20:49 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 7 de 10 · 6 199 affichages · Partager Novembre est le pire mois pour voyager ici. On gèle à l'os, le temps est gris, il n'y a plus de feuilles aux arbres, beaucoup d'activités touristiques ne sont plus possibles. On attend l'hiver, et l'humeur générale n'est pas forcément bonne. Donnez-vous une chance: tâchez de venir en octobre plutôt qu'en novembre, si c'est possible! | | | À: Saskja · 5 mai 2008 à 7:42 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 8 de 10 · 6 178 affichages · Partager  on ne peut pas faire autrement pour les vacances étant à notre compte c'est pas si simple ! Ensuite ce voyage est fait éventuellement dans le but de confirmer notre envie de venir vivre chez vous et de reprendre une boulangerie ! Vu que c'est la mauvaise saison on pourra voir si on arrivera a "s'acclimater" par rapport a la france | | | À: Tatiana85 · 5 mai 2008 à 12:33 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 9 de 10 · 6 165 affichages · Partager Je comprends. C'est radical, comme choix. Novembre.... Je suis d'avis que le système de "points" alloués aux candidats immigrants, en vertu duquel des points sont alloués (entre autres critères) pour chaque séjour au Québec en période hivernale, devrait accorder une triple ration de points pour chaque séjour en novembre.
Je vous souhaite du succès dans votre entreprise. Les bons boulangers sont appréciés ici, nous en avons toujours besoin. Longue vie à votre projet! | | | À: Tatiana85 · 20 novembre 2011 à 17:14 Re: Meilleure solution pour un voyage au Canada en famille? Message 10 de 10 · 3 976 affichages · Partager Novembre avec des enfants en bas age ça n'est peut être pas la meilleure solution. L'été parait mieux indiqué et un an c'est jeune pour un voyage au canada. Ca ne sera pas simple. Vous pourriez néanmoins trouver des idées sur voyage-au-canada-en-famille.voyageretdecouvrir.... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |