| Numéros de blocs de vacances Air Canada au Melia Las Dunas? Maxalex4 · 14 juin 2011 à 23:12 5 messages · 2 participants · 1 226 affichages | | | | 14 juin 2011 à 23:12 Numéros de blocs de vacances Air Canada au Melia Las Dunas? Message 1 de 5 · 1 226 affichages · Partager allo est-ce que je pourrais savoir les numéros de blocs de vacances air canada au melia las dunas à santa clara ??? j'y vais avec des gens qui ont achetés de vacances transat et je me demandais si les blocs étaient près l'un de l'autre.... 
merci !!! bye | | | À: Maxalex4 · 27 juin 2011 à 21:54 Re: Numéros de blocs de vacances Air Canada au Melia Las Dunas? Message 2 de 5 · 1 159 affichages · Partager Coucou !
Si je me fie à cet hiver, c'était Run of the house (donc, pas de section assignée).
Tu peux donc tenter de mettre dans tes demandes spéciales des numéros précis de blocs pour être avec tes compagnons de voyage.
Bon voyage !
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 27 juin 2011 à 22:26 Re: Numéros de blocs de vacances Air Canada au Melia Las Dunas? Message 3 de 5 · 1 151 affichages · Partager ok merci mais j'avais lu que transat avait une section spécial de blocs.....genre le 46-47-48.... si non on essaiera de se faire changer on a déjà écris à l'hôtel pour leurs demander
merci bye | | | À: Maxalex4 · 27 juin 2011 à 22:29 Re: Numéros de blocs de vacances Air Canada au Melia Las Dunas? Message 4 de 5 · 1 149 affichages · Partager Mais tu ne disais pas que tu voyageais avec Vacances Air Canada ???
Car avec Vacances Air Canada, c'est Run of the House.
;o)
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 28 juin 2011 à 0:08 Re: Numéros de blocs de vacances Air Canada au Melia Las Dunas? Message 5 de 5 · 1 143 affichages · Partager oui avec air canada pour moi mais les gens que je vais rejoindre eux sont avec transat je pensais que tu parlais de toutes les compagnies qui étaient run of the house......
alors j'espère qu'on va pouvoir avoir des chambres près..... merci !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |