KarineFD · 9 juillet 2007 à 1:26 4 messages · 3 participants · 3 438 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 1:26 Message 1 de 4 · 3 438 affichages · Partager Bonjour, le lodge ou je travaille recherche presentement plusieurs employes. Les domaines sont housekeeping, server and cook. Ce lodge a un tres bel esprit (environemental) et est aussi une base de plein air. Il est situe a 40 minutes de la ville la plus proche (campbell river) sur la berge d un lac. Les poste sont ouvert a partir de juillet a la fin octobre. ils offrent 40 heures par semaine et l accomodation est a tres bas prix. Si vous chercher un emploie veuillez envoyez un CV en anglais par internet. Si vous voulez travailler en housekeeping ou dans la cuisine vous n avez pas besoin d etre parfaitement billingue.
voici leur site internet. www.strathcona.bc.ca/
J espere que ca peut vous aider a vous trouvez un emploi. Bonne chance | | | Bonjour karine.Faut-il absolument etre au Canada pour postuler? | | | bonjour j'ai 20 ans.je fais la cuisine marocaine.comment pourrais je vous contacter? cordialement. | | | salut je crois ca ne derange pas car je travaille avec plusieurs europeen et australien. mais tu dois avoir un visa de travail..tu peux ecrire a l adresse que j ai mis dans mon message bonne chance kari | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |