Papiers nécessaires pour stage au Canada? Goupil · 13 février 2004 à 23:04 · Une photo 2 messages · 2 participants · 5 250 affichages | | | | 13 février 2004 à 23:04 Papiers nécessaires pour stage au Canada? Message 1 de 2 · 5 248 affichages · Partager Bonjour,
je suis étudiant en deuxième année de deug (mias) à Paris et je souhaite effectuer un stage au Canada ( Vancouver) cet été. Enfin le problème n'est pas le stage en lui-même car j'ai déjà la réponse affirmative de l'employeur.
Je voudrais juste savoir quels papiers il faut et comment fait-on pour les obtenir ?
Merci d'avance. Image attachée: Photo postée par le membre Goupil. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Goupil · 14 février 2004 à 7:02 Re: Papiers nécessaires pour stage au Canada? Message 2 de 2 · 5 239 affichages · Partager Ceci est une adresse du gouvernement du canada qui vous aidera surement : canadainternational.gc.ca/Going_To_Canada-fr.asp si ca ne fonctionne pas aller sur le site www.canada.gc.ca/ ensuite cliquer sur français, ensuite cliquer sous la rubrique: non-canadien, ensuite sous la rubrique se rendre au canada et vous pourrez y avoir l'infos recherchées! j'espère que ceci vous aidera dans vos démarches! bonne chance et bon séjour dans l'ouest canadien, :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |